Directx9 installé?, desinstallé? probleme

Fermé
aliaskro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 18:15
 aliaskro - 19 déc. 2008 à 17:09
Bonjour,
voila, j'ai formater recemment monpc parce qu'il ramait de trop. la connexion est maintenant parfaite. alors que je voulais jouez a sthronghold 2, le jeu me demande une mise a jour. je la fais. probleme: il m'affiche un message d'erreur une fois le pc redemmarrer et prete a jouer. je comprend qu'il manque donc selon le jeu direct x 9. sans verifier si je l'ai deja, j'installe (a nouveau?) direct x 9., un message s'affiche. les composant sont bien installés. ok. je redemarre. puis je reessais le jeu. et la, boum, encore erreur et toujours la meme. ne comprenant pas, je fait appel au net. je fais executer je regarde sur dxdiag et je vois direct x 9 installe. ???? j'essais les test, tout marche. suivant alolrs les conseils d'un post sur un forum, j'essais de desinstaller direct x 9. je fais donc ce qu'il me dit, je suprime certains fichiers, jusqu'a ce qu'il me disent de suprimer des fichiers que je ne trouve nulle part!! je decide donc d'arreter la manouevre!!
maintenant, quand je fais executer, dxdiag, il ne trouve aucune version de direct x installée et pourtant je fais les test (direct draw et direct 3d) et tout fonctionne. donc j'aimerais bien que l'on m'apporte de l'aide car je pourrais me passer de un jeu, mais de tous non. merci par avance. karoline.

1 réponse

svp help!!
0