Sony vaio vgn-fz31e
popslim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais widows vista installer sur mon ordinateur portable, j'ai installer a la place widows xp ultimate, j'ai reussi a telechrger tout les driers et pilotes du pc, mais le probleme que j'arrive pas a trouver le pilote de la carte son, elle fonctionne pas et n'accepte aucun pilote, (sigmatel high defenition audio) si vous avez un pilote qui fonctionne sur ce materiels n'hesiter pas de m'aider, merci d'avance!
j'avais widows vista installer sur mon ordinateur portable, j'ai installer a la place widows xp ultimate, j'ai reussi a telechrger tout les driers et pilotes du pc, mais le probleme que j'arrive pas a trouver le pilote de la carte son, elle fonctionne pas et n'accepte aucun pilote, (sigmatel high defenition audio) si vous avez un pilote qui fonctionne sur ce materiels n'hesiter pas de m'aider, merci d'avance!
A voir également:
- Sony vaio vgn-fz31e
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour
Il te manque probablement ceci.... a installer avant les pilotes audio
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve
Il te manque probablement ceci.... a installer avant les pilotes audio
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve
popslim
Messages postés
3
Statut
Membre
merci, mais ca marche pas! j'ai meme formater l'ordinateur a nouveau, apres j'ai un probleme d'avance, la led de reseau sans fil (wirless) ne fonctionne plus et le pilote ne veux pas s'installer