Sony vaio vgn-fz31e

popslim Messages postés 3 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais widows vista installer sur mon ordinateur portable, j'ai installer a la place widows xp ultimate, j'ai reussi a telechrger tout les driers et pilotes du pc, mais le probleme que j'arrive pas a trouver le pilote de la carte son, elle fonctionne pas et n'accepte aucun pilote, (sigmatel high defenition audio) si vous avez un pilote qui fonctionne sur ce materiels n'hesiter pas de m'aider, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour
Il te manque probablement ceci.... a installer avant les pilotes audio
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve
0
popslim Messages postés 3 Statut Membre

merci, mais ca marche pas! j'ai meme formater l'ordinateur a nouveau, apres j'ai un probleme d'avance, la led de reseau sans fil (wirless) ne fonctionne plus et le pilote ne veux pas s'installer
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Désolé...
Mais je ne sais pas te guider plus... sur le site sony il n'y a que du Vista....
0