Problème avec ad-aware et psybot

Fermé
Sarya - 10 sept. 2004 à 23:00
 jasonpitfall - 1 oct. 2004 à 06:55
Bonjour,
à chaque fois que je fais le scanning sur ad-aware et spybot, ils gèle quand je click pour les enlever ou pour corriger etc? cé quoi le problème? aussi mon ordi est ralenti et la boitier fait beaucoup de bruit quand jouvre un programme ou que je click sur un lien¸?
aidez-moi svp!
merci davance.
A voir également:

4 réponses

SVP aidez-moi si vous savez ce qui ne va pas.
merci!
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
11 sept. 2004 à 19:44
Bonsoir Sarya
Si ton boitier fait beaucoup de bruit. il faudrait voir si cela vien t de ton disque dur ou d'ailleur. Tu as peut-être un problème de disque.

Claude
0
Ok je fais quoi? dois aller le faire réparer ou quoi?
0
jasonpitfall
1 oct. 2004 à 06:55
salut bien

essais manuellement de vider les tempory internet files par click droit sur l icone internet explorer fait ad-aware seul et ensuite spybot pas les 2 en meme temps tu peut aussi voir avec pest patrol qui les enleveras pas mais avec la liste que tu aurras tu peut les en lever en mode manuelle il y aussi le fameux highjackthis qui feras un tres bon boulot aussi

en esperant que spybot est configurer severe avec le bloqueur de spy et que biensur tu as installer un pare-feu autre que xp car malheureusement xp n avertie pas quand il y a des truc en sortie il protege qua moitier

mais bon essais de voir aussi dans dans outil d admin/journal d erreur c deja une bonne place pour trouver si il y a des truc qui fonctionne pas sois au nivo application ou bien securite

@+
0