Anis ADSL (debit) problem
nasro007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nadouje -
Nadouje -
Bonjour,
1-Depuis un certain temps , mon débit du téléchargement est diminué : car il est entre 10 et 20 Ko...... dans une seconde , et des fois il ne dépasse pas le 10 . alors que le téléchargement d'AVAST dépend
de 30 minutes :S ou peut être plus...
Sauf qu'avant, le débit du téléchargement monte jusqu'à 60 max et 50 min ... C'est la fête ici xD
Les questions :
1) : est-ce que C'est mon problème ? ou le problème de ma connexion ?
- Je pense qu'avec 512/s de connexion le débit est 60 !
2) : Si c'est mon problème J'aime bien avoir une solution pour resoudre ce ..... de problème
connexion : ANIS ADSL 512 (djaweb) Algérie
PC : pas la peine de parler car j'ai un vieux PC: 360Mo de RAM
: 40 GO d'espace disk
2- Pour configurer mon modem "Thomson Speed touch" "510 v6" en mode router Avec un CD-ROM,
tous ce passe bien avec les clics "suivant" "suivant" .... pour l'installer mais dans (L'assistant d'installation domotique
du speedtouch hom install wizard) je clic sur "suivant" J'accepte le contrat ," l'analyse de mon ordinateur commence , une autre fenêtre s'ouvre ... "votre speedtouch est protégé par un mot de passe , entrer nom d'utilisateur et mot de passe . j ai essayer les cordonnes qui se trouve dans la fiche de la connexion sa marche
autre chose sa marche plus , quelles sont les nom d'utilisateur et le mot de passe qui faut les entrer
Merci D'avance Bye .
1-Depuis un certain temps , mon débit du téléchargement est diminué : car il est entre 10 et 20 Ko...... dans une seconde , et des fois il ne dépasse pas le 10 . alors que le téléchargement d'AVAST dépend
de 30 minutes :S ou peut être plus...
Sauf qu'avant, le débit du téléchargement monte jusqu'à 60 max et 50 min ... C'est la fête ici xD
Les questions :
1) : est-ce que C'est mon problème ? ou le problème de ma connexion ?
- Je pense qu'avec 512/s de connexion le débit est 60 !
2) : Si c'est mon problème J'aime bien avoir une solution pour resoudre ce ..... de problème
connexion : ANIS ADSL 512 (djaweb) Algérie
PC : pas la peine de parler car j'ai un vieux PC: 360Mo de RAM
: 40 GO d'espace disk
2- Pour configurer mon modem "Thomson Speed touch" "510 v6" en mode router Avec un CD-ROM,
tous ce passe bien avec les clics "suivant" "suivant" .... pour l'installer mais dans (L'assistant d'installation domotique
du speedtouch hom install wizard) je clic sur "suivant" J'accepte le contrat ," l'analyse de mon ordinateur commence , une autre fenêtre s'ouvre ... "votre speedtouch est protégé par un mot de passe , entrer nom d'utilisateur et mot de passe . j ai essayer les cordonnes qui se trouve dans la fiche de la connexion sa marche
autre chose sa marche plus , quelles sont les nom d'utilisateur et le mot de passe qui faut les entrer
Merci D'avance Bye .
A voir également:
- Anis ADSL (debit) problem
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
11 réponses
euh Pénis Adsl je connait pas :D (je blague c'est bon) ba déja si tu as plusieur ordi de connecté a internet en meme temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pff celui qui a un problème dit pitié et qui ne connait pas les problèmes fait le pitre sur le FORUM ?
On demande de l'aide. sois un peu conscient. comprends que d'autres ont besoin d'aide.
On demande de l'aide. sois un peu conscient. comprends que d'autres ont besoin d'aide.
Sérieux, Si tu sais comment faire pour résoudre cela merci de me répondre et de répondre Nasro007.
A bientôt. pour bien te dire que j ai un seule PC et l'autre aussi ! connexion ANIS ADSL 512 (DJAWEB)
A bientôt. pour bien te dire que j ai un seule PC et l'autre aussi ! connexion ANIS ADSL 512 (DJAWEB)
ba fait un test de débit, débranche tous les appareils pour recevoir internet (prise electrique et téléphonique, modem...)
Bonjour tt le monde;
Essayez ceux ; ça peut vous aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4571981-problemee-de-anis-adsle-de-anis-adsl?page=3#83
https://www.commentcamarche.net/
Ciao
Essayez ceux ; ça peut vous aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4571981-problemee-de-anis-adsle-de-anis-adsl?page=3#83
https://www.commentcamarche.net/
Ciao