Drivers flycamone 2 new edition
tagada06
-
tagada06 -
tagada06 -
Bonjour,
au secours,je viens de recevoir ma flycamone censee accepter une carte de 8 go , elle est refusee . impossible egalement d'enregistrer tout en etant en charge .alors j'ai pense que qu'il fallait telecharger les drivers seulement voila,je ne parle pas anglais et il m'a ete totalement impossible de les trouver sur le cite.qui pourrais m'indiquer la marche a suivre. merci d'avance
au secours,je viens de recevoir ma flycamone censee accepter une carte de 8 go , elle est refusee . impossible egalement d'enregistrer tout en etant en charge .alors j'ai pense que qu'il fallait telecharger les drivers seulement voila,je ne parle pas anglais et il m'a ete totalement impossible de les trouver sur le cite.qui pourrais m'indiquer la marche a suivre. merci d'avance
A voir également:
- Drivers flycamone 2 new edition
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir. Je pensais moi aussi brancher la flycam avec un adaptateur secteur 220v/usb et ainsi me servir de la possibilité de prendre une photos toute les 10, 20, 30 minutes. Et je tombe et retombe dans ce problème, impossible de raccorder la caméra et d'obtenir ses fonctions. Je suis moi aussi en recherche. Si l'inspiration viens je suis preneur. En attendant passez de joyeuses fêtes.
il y a peut etre une solution , faire l'achat de la batterie auxiliaire . il est peut etre possible de brancher la batterie sur le secteur , puis la camera sur la batterie , ce qui permettrait l'utilisation permanente . a etudier . si vous deviez en faire l'experience , merci de me faire parvenir vos conclusions . merci d'avance et bonnes fetes de fin d'annee