Problème au lancement de dod
champi56
Messages postés
13
Statut
Membre
-
champi56 Messages postés 13 Statut Membre -
champi56 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je joue à dod sous steam depuis environ six mois.
Tout se passait à merveille, mais du jour au lendemain, je ne pouvais plus lancer le jeu.
Je m'explique: je clic sur l'icône pour lancer le jeu, la barre de lancement apparait, et j'arrive sur le menu de dod (jusque là tout se passe normalement). Mais le menu reste affiché même pas un demi seconde et le jeu se coupe, d'un coup, et je revien sur le bureau.
je suis débutant en informatique, donc si pouvez être clair dans vos réponse, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide !!!
je joue à dod sous steam depuis environ six mois.
Tout se passait à merveille, mais du jour au lendemain, je ne pouvais plus lancer le jeu.
Je m'explique: je clic sur l'icône pour lancer le jeu, la barre de lancement apparait, et j'arrive sur le menu de dod (jusque là tout se passe normalement). Mais le menu reste affiché même pas un demi seconde et le jeu se coupe, d'un coup, et je revien sur le bureau.
je suis débutant en informatique, donc si pouvez être clair dans vos réponse, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Problème au lancement de dod
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Lancement intempestif de Lync ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
c'est bon j'ai trouvé une solution à mon problème !!!
pour le résoudre, il faut vous souvenir à peu près de la date depuis laquel votre jeu ne fonctionne plus.
puis Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis sur Suivant.
Cliquez sur la date depuis laquelle votre jeu ne fonctionne plus, puis sur suivant.
ATTENTION : cette opération va causer la suppression de tout ce que vous avez mis sur votre ordinateur (musique, logiciel...) depuis cette date. Il vous faudra donc enregistrer ces fichier sur un support extèrieur (clé USB par exemple).
Et voila le jeu remarche :-)
J'espère que cela pourra vous aidez ;-)
pour le résoudre, il faut vous souvenir à peu près de la date depuis laquel votre jeu ne fonctionne plus.
puis Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis sur Suivant.
Cliquez sur la date depuis laquelle votre jeu ne fonctionne plus, puis sur suivant.
ATTENTION : cette opération va causer la suppression de tout ce que vous avez mis sur votre ordinateur (musique, logiciel...) depuis cette date. Il vous faudra donc enregistrer ces fichier sur un support extèrieur (clé USB par exemple).
Et voila le jeu remarche :-)
J'espère que cela pourra vous aidez ;-)