Connexion wifi
freddy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis qu'un simple utilisateur et je n'ai aucune capacité à comprendre le langage informatique.
Je travaille en wifi dans ma maison, cad du PC vers mon portable.
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'utilise Internet, chaque page apparait hors connexion et je dois donc aller dans Fichier et enlever le Tavail Hors connexion.
Cette possibilité (de travail hors connexion sur une page)se met donc en place seule à chaque fois que je selectionne une nouvelle page ou un nouveau site.
J'ai "bidouillé" un peu partout . N'ai-je pas cliqué sur une option que je ne voulais pas ? Comment faire pour me débarasser de cela ?
Comme Omar et Fred " Que dois-je faire ?"
Merci d'avance
Je ne suis qu'un simple utilisateur et je n'ai aucune capacité à comprendre le langage informatique.
Je travaille en wifi dans ma maison, cad du PC vers mon portable.
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'utilise Internet, chaque page apparait hors connexion et je dois donc aller dans Fichier et enlever le Tavail Hors connexion.
Cette possibilité (de travail hors connexion sur une page)se met donc en place seule à chaque fois que je selectionne une nouvelle page ou un nouveau site.
J'ai "bidouillé" un peu partout . N'ai-je pas cliqué sur une option que je ne voulais pas ? Comment faire pour me débarasser de cela ?
Comme Omar et Fred " Que dois-je faire ?"
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante