Lien ?

mimi -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment faire pour mettre le champ d'une bd comme lien vers un fichier sur un serveur ou sur mon pc?

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu peux t'expliquer mieux stp? Que veux tu faire exactement? Quel est ta base de donnees...
.  .
\_/
0
mimi

je m'explique:
g une bd et je dois contenir des documents numeriques et pour les page html je voudrais mettre un champ lien qui contiendra le lien vers la page(je travail avec oracle).
merci.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > mimi

Ba dans ta table, tu mets un champ string ou tu mets l'adresse et apres, cela depend du logiciel que tu utilises pour la presentation des donnees aux utilisateurs...
.  .
\_/
0
mimi > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais, mais mon pb c comment programmer(en pl sql) pour ke ce lien pointe sur le doc
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > mimi

A mon avis, c'est pas auniveau du PL que tu as interet a programmer ca (mais je me souviens plus bien) mais apres, directement dans le document final (tu presentes ca comment a tes utilisateurs? Si tu fais ca dans IE, c'est automatique...)
Sinon, le principe general est d'ouvrir un navigateur par defaut avec cette adresse, mais je suis pas sur que ca amrche en PL SQL...

.  .
\_/
0