POP UP =@

Lamiss92 -  
 LadyNana -
Bonjour,
jespere que quelqun peut maider car jai tout le temps des pop up qui saffichent sur mon ordi
et pourtant jai mis un anitivirus, jai désactiver les fenetres intempestives et voilaa
Merci de votre aide
A voir également:

43 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne des pop-ups persistants sur Windows XP avec Internet Explorer 7, probablement liés à une infection ou à des barres d’outils indésirables. Des outils de détection et de suppression comme Malwarebytes et HijackThis sont recommandés pour cibler les composants malveillants et générer des rapports permettant l’action corrective, le redémarrage pouvant être nécessaire. Le diagnostic HijackThis révèle de nombreuses entrées suspectes dans les BHOs et les démarrages, nécessitant l’élimination des programmes indésirables tels que les barres d’outils et les services associées. En priorité, supprimer AskToolbar via le Panneau de configuration et nettoyer les modifications des pages d’accueil et de moteur de recherche, puis relancer le système pour finaliser la correction.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Iil me semble que tu peux de toute façon sauvegarder tes contacts, au cas où...

Regarde si tu peux faire comme ici: https://www.tayo.fr/sauvegarde-contact-msn-windows-live-messenger-astuce.php

A savoir, les sauvegarder. Sur ton bureau par exemple pour les retrouver plus vite. Et les réimporter ensuite.

Après, je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec ta version.
0
LadyNana

Mercii beaucoup encore tout va mieus sur mon ordi =)

me reste le mystere de e-mule ou je ne retrouve plus mon serveur razorback (tu crois que c'est le mieux ?)
a chaque debut de connexion :s dnc a chaque fois jen utilise un autre ms bon... et puis ptit a ptit il se supprime tous
dc jsuis obligé de retélécharger e-mule c'est assez embétant :s
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai un bon remède. Arrête le P2P! XDD

Sérieux, je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils sur les logiciels de téléchargements! Cependant, E-Mule a une assez bonne réputation. Même si, soyons francs, c'est la merde quand même.

Donc, voilà! Ravi que ton pc aille mieux mais concernant ceci, ben, refais un topic ou vois ici:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 34 telechargement

A++ ;)
0
LadyNana

coucou c'est encore moi ^^
beh cétait juste pour te demader ce que c'est que Norton ?
Car de tmps en tmps une fentre norton saffiche et fait une analyse (je sais pas pourquoi)
et dc je lannule et je sais pas si je dois faire ça !

Merci davance de ta reponse =)
0
Utilisateur anonyme

Salut Miss!!

Norton est un antivirus. Regarde dans l'ajout/suppression de programmes, je pense que tu as quelque chose installé qui s'appelle Norton ou Symantec. Désinstalle-le.

;-)

--
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

0
LadyNana

Coucou c'est moi ^^
Jai toujours des pop up malgrés toutes les installations que jai pu faire avec toi
donc je sais pas comment faire
Merci de ton aide
0