Jonas brothers

Fermé
r.girl Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 18:31
 sabrina - 7 août 2008 à 01:04
slt tt le monde est ce que vois pouvez me dire ou trouver les chanson complete des jonas brothers.merci

42 réponses

slt les bogoss moi et ma seure en trouve que jo est le plus beau non il est canon dsl pour les autres kiss
5

OUI C'EST VRAIS JOE ET PAS MAL MAIS LES AUTRE AUSSI CAR ILS SONT FRERE DONC ILS SE RESSEMBLE ET SONT TOUT LES 3 MEGA SUPER BOOOOOOOOOOOOOOO
0
slt sarah!vs avé cmpltmnt rèsn sur tte la lign bisou
0
slt sarah!vs avé cmpltmnt rèsn sur tte la lign bisou
0
slt ne touche pas a joe il est trop beau ne le touche pas
0
joy047 > kimby
30 juil. 2008 à 10:23
C'est vrai qu'il est trop bo mais je l'aime pour ce qu'il la a l'interieur!!!!!!!!
0
salut joe kevin et nick vous ete trop nice a voir et meme mignon et meme sexyy yass jvous aime trop !?!?!?!?!?!?!?
mais moi je dit qui sont trop bon chanteur pis meme craquant tk bye bye les gars kiss kiss kiss
3
japan77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 11
23 juil. 2008 à 20:54
youtube ou le site officiel
3
Vous répondez pas à R.girl là...
Moi je les ai eu en téléchargeant ...
Ou alors, tu vas sur skyblog music. Et tu fais une recherche en tapant : Jonas Brothers. Tu vas sur un peu tout les blogs et des fois y'a un lien pour télécharger la musique ajoutée au blog. C'est légal :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JonasBrothers
26 juil. 2008 à 15:33
Bonjur a tous je voudrais vous demander si quelqu'un conaisssé la musique a la fin de cette video svp! https://www.youtube.com/watch?v=PpQ2iDD0nuM&gl=FR !! je voudrais juste connaitre le titre de la chanson ke les jonas brothers chante a la fin merci !!
3
c'est 6 minutes
0
coucou tt le monde joe jonas est trop booo meme que je lui est envoyer un lettre et il ma repondu jchui trop contente cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooollllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
princesse peach
3 août 2008 à 17:34
ah si kelkin pouvait m'aider j'aimerai savoir coment on peut envoiyer une lettre au jonas brothers psk j'ai bo' chercher je trouve rien ... aider moi svp mersi =)
0
slt tout le monde je trouve que joe jonas est tros mignon ces freres sont pas mal non plus j'aimerai avoir l' adresse msn ou le numero de telephone de joe jonas si quelqu'un peut me repondre je serai tros contente.merci.

J'ADORE VOS CHASONS VIVE LES JONAS BROTHERS!!!!!!
2
aurélie+ nick
31 juil. 2008 à 15:59
nike tes trop canon je te trouve tres mignion puis tu a de bo yeux marron.je suis tomber dans ton charme.
je suis pa tomber amoureux de toi parce'que tu et un chanteur ses parce'que t'est allère d'être tres jentil puis j'ai beaucoup de sentiment pour toi.

bon je te laisse bix.
2
aurélie+ nick
31 juil. 2008 à 16:09
slt nike je suis fole de toi je te trouve tres mignion puis tu chante pa male.

bix nike
2
on peu dir quil chante tré bien mém mé kestion celui kje prefére c joe mais bon jlé trouve touss bo
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
12 juil. 2008 à 00:40
lol oui xd pétalool c tro cool les jonas brazzers hi-hi
ouaw vivment leur prochin conssert mdrrr
kiss a vous x'D
1
s que tu sais si les jonas brothers von fair un concer sur la rochelle ou royan
tu me soverai la vie
0
Salut tout le monde!
Sérieusement pour moi le plus beau c'est Nick Jonas mais bon Joe et pas mal non plus
Mais ce qui est sur pour moi c'est qu'ils font de la bonne musique et je les adores!!
1
PAS MAL mai il est SUPER CANON
mé c vrai que nick est vachement mignon mai moi je le prefaire avec les cheveux cour
0
mai c trp marent parce que on parle tt le temp de joe et de nick mé pa de kevin le pove je le plin
si tu pouvai aller sur mon blog mettre des comm sa serai supere il est totalement sur les jonas brothers sauf une photo qui est sur mon ptit chat
https://jonasbrothers17.skyrock.com/
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > lisasimpson
2 août 2008 à 19:09
pa mwa jprefer kevin j ve lui crir tu sai comen on di : i kisslov you en englé
0
lisasimpson > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
2 août 2008 à 23:56
moi frenchement je prefer les troi g a de preference il son tous mignon et i chante tt les troi ipert bien
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > lisasimpson
3 août 2008 à 00:11
mé sa tu peu pa devinir poligram fo choizir 1 mé mwa g d ja kevin
0
x_x-Ju-LiiE-x_x
12 juil. 2008 à 19:40
CoucOu tOut le mOnde moi jlai est connu ya pa très longtemp é franchement jlai aime vrémen bocoup jen sui acro é je nattend que sa quil face un concert en france dc si vou aver d info a propo de leur concert en france faite moi signe sa me ferai vrémen plaisir bon pour parler de ske parle les autre parle pour moi le plus mignon c bien sur nicolas jonas (enfin Nick jonas) joseph adam jonas ( joe jonas) est pa mal non plus et pui paul kevin jonas II (kevin jonas ) peut etre mignon mais bion sa depend vrémen de sa coifur é sa se fai rare enfin bon c mon avie je sui loin de la une groupie je ne lai jamais été é sa ne comencera pa mintenan je naime pas les jonas brothers pour leur boté mais pour leur talent les meuf qui sinteresse a eu juste pour leur boté merite totalement l'étiquette de groupie é non de fan dc voila bon b moi jvé vou laisser et pui si tu ve trouver les chansson entière de jonas brothers tu na k acheter leur album tout simplement voili voilou

gros bizouxxxx

JE VOUS AIME BEAUCOUP TRES FORT LES JONAS BROTHERS CONTINUER DANS VOTRE ELANT BIZOUXXX
1
petite fleur
28 juil. 2008 à 22:00
slt l'ami di tu n'aurait pa parasare l'adresse msn des jonas brothers ??????
0
lisasimpson > petite fleur
2 août 2008 à 18:39
mio je l'ai
parce que g un pote qui avai un corepondant anglai qui étai amie de joe alor i ma passer l'adresse
0
frenchement tu les a pas connu car il parle tousse anglais et toi tu parle français et le consille que tu lui a donne pour trouve les chanson elle diser sur internet gros ou grosse debile alors tu tappe : sa depend si tu la veut en françai tu tappe : être moi de camp rock et si tu veut en anglai et ben je suis dans les recherche alors je te donnerai les reponseapres et toi arrete de donne des consel bidon et arrete de mentir c pas jolie de mentir tu c lol
0
je suis d'accord avec toi julie lol
mais tu dis que pour trouver des chansons complètes il faut acheter leur album mais moi qui abite en algérie je êux pas en acheter alors continuait de répondre à la question merci
big up aux Jonas Brothers !!
1
Phytagore Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 37
13 juil. 2008 à 21:28
Virgin mega =)
1
salut joe t trop mignon g trop a te de te voir jouer dans camp rock avec ter frere

groooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssss bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuuuuussssssssssss

kkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa
1
Moumouth Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 14:51
Moi je voudrais les partion e guitare acoustic^^
1
Jonas---Brother-x3
25 juil. 2008 à 21:00
Tiin mooii jsùii Fan MDR iicii ya qùe des groopiie Jlool Tiin troop hate qùe camp rock soorte pas voous !!
1
si tu parlé francai sa serai mieu
0
ba tu vas sur you tube et tu tape le titre des chansons
1
salut es ce que tu peux allé voter pour les JB ou pour TH sur cette adresse stp :
http://superxyumi.skyrock.com/1916137741-S-U-P-E-R-x-Y-U-M-I.html
et fé la passer merci beaucoup
1
t pour th j croi pa c trp pa le meme genre que jb la diference qui a c que th c trp de la dobe et que jb c trp mega bien
0
2 août 2008 à 18:49
c clèr lol th = th yé mdr
0
lisasimpson > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
2 août 2008 à 19:06
di peter tu repond a mes truc mes repond a ma question
s que ta un blog
et si tu veu voir le mien c https://jonasbrothers17.skyrock.com/
0
JonasBrothers
26 juil. 2008 à 19:38
merci je te remercie infiniment merci beaucoup ! si ta besoin d'un truc si je peu t'aider je le ferais avec plaisir merci encore !!
1