Avis sur achat

Fermé
passerelle25 Messages postés 19 Statut Membre -  
passerelle25 Messages postés 19 Statut Membre -
Salut tout le monde

je veux commander un cadeau de noel pour ma mère un cadre photo 710 sur le site webflash.fr à 87,31 € frais de port offert

je veux demande votre avis , ecq c intéressant facile à utiliser et Merci

6 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

C'est quoi le rapport avec le Café Noir (Défouloir pour râleurs et grogneurs, mauvaise humeur de rigueur, mais sans vulgarité, smileys interdits !!) ?

Sinon, c'est facile à utiliser mais je pense que tu pourras trouver moins cher en magasin

@++
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

+1 Rik!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Lorsqu'un message est supprime -- c'est qu'il y a une raison valable! Non ?

DONC inutile de refaire un copier/coller et de faire un Bis Repetita

* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

* CommentÇaMarche est un site francophone, merci de rédiger votre message dans un français compréhensible.

Merci de votre compréhension.

En doublonnant >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9949127 a votre avis
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Apres vous venez gueuler sur les Modos ........
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Les modos cédégrobourrins ))))

Ils suppriment des trucs alors que y a aucune raisooon ! )))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passerelle25 Messages postés 19 Statut Membre 5

Merci pour vos réponses

Si j'ai mit mon sujet sur le forum café noir pour avoir des conseils surtout la sté qui vent le cadre photo 710 est situé à jean jaurés sur lyon donc je vais le chercher directement je paye pas les frais de port
0

Si j'ai mit mon sujet sur le forum café noir pour avoir des conseils surtout la sté qui vent le cadre photo 710 est situé à jean jaurés sur lyon donc je vais le chercher directement je paye pas les frais de port

Tout ça en apné ?

Ca n'explique pas pourquoi tu as fait un doublon...
0
passerelle25 Messages postés 19 Statut Membre 5

c'est pour avoir une réponse vite
0