à votre avis

Résolu
passerelle25 Messages postés 19 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde

je veux commander un cadeau de noel pour ma mère un cadre photo 710 sur le site webflash.fr à 87,31 € frais de port offert

je veux demande votre avis , ecq c intéressant facile à utiliser et Merci

17 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

10:12:23
-
10:56:02

La patience ne fait pas partie de tes qualités.
Tout le monde est bénévole ici, et n'a donc aucune obligation de répondre à ton post,
d'autant plus que j'ai répondu à ton doublon (Sans savoir que c'en était un)

A++
1
passerelle25 Messages postés 19 Statut Membre 5

Toujours pas de réponse
0

Si vous avez la patience il faut prener le temps pr réponse aux besoins des personnes surtout on manque d'expérience
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Il faut prener ? :x

En tout cas, toi tu ne l'as pas la patience, et en plus, pas capable de remercier lorsque l'on te donne une réponse

Dommage

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Olala vous avez raison désolé

je remercie tout personne qui m'as répondu
0

À voir ma réponse sur ton doublon :

Sinon, c'est facile à utiliser mais je pense que tu pourras trouver moins cher en magasin

@++
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je suis de l'avis de Rikk, trop cher pour acheter en ligne, d'autres site en ligne en propose moins cher, ou alors en magasin
0

je suis intéresse par l'offre parce la sté n'est pas loin ou j'habite sur lyon 7 donc je ne paie pas les frais de port

j'ai voulu avoir une idée sur les caractéristiques du produit et Merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est celui la ?
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/217178-Transcend-T-Photo-710.html
0

Merci pour la réponse ce que j'ai trouvé le voila

http://www.webflash.fr/multimedia-cadre-photo-TPhoto710.asp?prod_id=1&fam_id=2&cat_id=30&mar_id=90&ref_5=mp3w&ref_id=710&order=ref_8

parce que avec la livraison le prix ca monte mais je l'achete sur ce site je ne paie pas les frais de port , je crois q c'est intéressant pour une surprise de noel
0

tu as regarder dans les magasin aux alentour de chez toi si il n 'y a pas moins cher ?
0

j'ai deja vu mais ca coute cher par rapport au site
0

bon bah alors achete sur le site.

j'avoue ne pas trop comprendre, tu demande notre avis, mais en faite tu veux absolument l'acheter sur le site alors pourquoi nous demander un avis si tu es déjà persuadé de ton achat.

ceci dit, le cadre est beau :))
0

non je veux savoir votre avis sur les caractéristiques du produit ecq c'est facile à utiliser surtout c'est pour ma mère
0

vu les caractéristique, ca reste un cadre numerique

ce qui est bien, c'est le calendrier / horloge, et sa memoire deja de 1giga, il integre une telecommande infrarouge

sinon, c'est pas compliqué a s'en servir avec le manuel, ça pose pas de problème
0

Je vous remercie bcp et bonne fête de noel

au revoir
0

ok, toi aussi bonne fetes
bye a+
0