à votre avis
Résolu
passerelle25
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde
je veux commander un cadeau de noel pour ma mère un cadre photo 710 sur le site webflash.fr à 87,31 € frais de port offert
je veux demande votre avis , ecq c intéressant facile à utiliser et Merci
je veux commander un cadeau de noel pour ma mère un cadre photo 710 sur le site webflash.fr à 87,31 € frais de port offert
je veux demande votre avis , ecq c intéressant facile à utiliser et Merci
17 réponses
10:12:23
-
10:56:02
La patience ne fait pas partie de tes qualités.
Tout le monde est bénévole ici, et n'a donc aucune obligation de répondre à ton post,
d'autant plus que j'ai répondu à ton doublon (Sans savoir que c'en était un)
A++
-
10:56:02
La patience ne fait pas partie de tes qualités.
Tout le monde est bénévole ici, et n'a donc aucune obligation de répondre à ton post,
d'autant plus que j'ai répondu à ton doublon (Sans savoir que c'en était un)
A++
Si vous avez la patience il faut prener le temps pr réponse aux besoins des personnes surtout on manque d'expérience
Il faut prener ? :x
En tout cas, toi tu ne l'as pas la patience, et en plus, pas capable de remercier lorsque l'on te donne une réponse
Dommage
@+
En tout cas, toi tu ne l'as pas la patience, et en plus, pas capable de remercier lorsque l'on te donne une réponse
Dommage
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À voir ma réponse sur ton doublon :
Sinon, c'est facile à utiliser mais je pense que tu pourras trouver moins cher en magasin
@++
Sinon, c'est facile à utiliser mais je pense que tu pourras trouver moins cher en magasin
@++
bonjour
je suis de l'avis de Rikk, trop cher pour acheter en ligne, d'autres site en ligne en propose moins cher, ou alors en magasin
je suis de l'avis de Rikk, trop cher pour acheter en ligne, d'autres site en ligne en propose moins cher, ou alors en magasin
je suis intéresse par l'offre parce la sté n'est pas loin ou j'habite sur lyon 7 donc je ne paie pas les frais de port
j'ai voulu avoir une idée sur les caractéristiques du produit et Merci
j'ai voulu avoir une idée sur les caractéristiques du produit et Merci
Merci pour la réponse ce que j'ai trouvé le voila
http://www.webflash.fr/multimedia-cadre-photo-TPhoto710.asp?prod_id=1&fam_id=2&cat_id=30&mar_id=90&ref_5=mp3w&ref_id=710&order=ref_8
parce que avec la livraison le prix ca monte mais je l'achete sur ce site je ne paie pas les frais de port , je crois q c'est intéressant pour une surprise de noel
http://www.webflash.fr/multimedia-cadre-photo-TPhoto710.asp?prod_id=1&fam_id=2&cat_id=30&mar_id=90&ref_5=mp3w&ref_id=710&order=ref_8
parce que avec la livraison le prix ca monte mais je l'achete sur ce site je ne paie pas les frais de port , je crois q c'est intéressant pour une surprise de noel
bon bah alors achete sur le site.
j'avoue ne pas trop comprendre, tu demande notre avis, mais en faite tu veux absolument l'acheter sur le site alors pourquoi nous demander un avis si tu es déjà persuadé de ton achat.
ceci dit, le cadre est beau :))
j'avoue ne pas trop comprendre, tu demande notre avis, mais en faite tu veux absolument l'acheter sur le site alors pourquoi nous demander un avis si tu es déjà persuadé de ton achat.
ceci dit, le cadre est beau :))
non je veux savoir votre avis sur les caractéristiques du produit ecq c'est facile à utiliser surtout c'est pour ma mère
vu les caractéristique, ca reste un cadre numerique
ce qui est bien, c'est le calendrier / horloge, et sa memoire deja de 1giga, il integre une telecommande infrarouge
sinon, c'est pas compliqué a s'en servir avec le manuel, ça pose pas de problème
ce qui est bien, c'est le calendrier / horloge, et sa memoire deja de 1giga, il integre une telecommande infrarouge
sinon, c'est pas compliqué a s'en servir avec le manuel, ça pose pas de problème