Problème d'installation msn

serpent -  
myranda Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai besoin d'aide
A voir également:

9 réponses

myranda Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, besoin d'aide??? Mais en quoi??
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n obtien plu messenger en telechargement
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu as été voir dans ton poste de travail et programm files, si tu avais déjà messenger, des fois il faut redémarrer le pc
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui g redemarrer plein de foi mai c toujours le meme message probleme de windows platform communication j en ai marre chui chauve a m arraher les cheveux lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci pour msn c est bon c était un problème avec l anti virus délivré avec la LB une petite modif a faire toute bénigne merci pour les réponses et encore désolé si je ne suis pas toujours connecté
0

J'ai eu aussi un problème avec msn, télécharge la dernière version , la 9, et aprés tu verras
0

oui c est justement avec la derniere version il faut desactiver le controle d acces a distance de l anti virus firewall d orange a moins qu ils aient reussi a regler le probleme car comme je suis sous avast
0

désactive tob firewall chez Avast, il se peut que ça vienne de là
0