Programme de la 3g icon orange ne marche pas
jean christophe
-
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,et au secour!!!
Je suis sous vista basic familial 64 avec pc portable hp.
J'ai installé puis desinstallé le programe clé icon orange pour vente du pc précédent... ok!
Je réinstalle le programe en insérent ma clé, l'installation court mais sur la fin, le pc me dit:
LE PROGRAME CSS-CORPORATE-BESS_8_03 s'est arrété de fonctionner.
Et impossible de desinstaller pour réinstaller ensuite ce meme programe icon....
Pouvez vous me venir en aide???? je suis largué GRAVE et suis assez novice en informatique!!!! merci d'etre,si vous pouvez m'eguiller,le plus clair possible!!!
Merci d'avance pour votre aice!
J. CHRISTOPHE
Je suis sous vista basic familial 64 avec pc portable hp.
J'ai installé puis desinstallé le programe clé icon orange pour vente du pc précédent... ok!
Je réinstalle le programe en insérent ma clé, l'installation court mais sur la fin, le pc me dit:
LE PROGRAME CSS-CORPORATE-BESS_8_03 s'est arrété de fonctionner.
Et impossible de desinstaller pour réinstaller ensuite ce meme programe icon....
Pouvez vous me venir en aide???? je suis largué GRAVE et suis assez novice en informatique!!!! merci d'etre,si vous pouvez m'eguiller,le plus clair possible!!!
Merci d'avance pour votre aice!
J. CHRISTOPHE
A voir également:
- Programme de la 3g icon orange ne marche pas
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide