Ou sont mes Go
JCE778
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bobonadli -
bobonadli -
Windows me dit qu'il faut faire de la place sur mon disque C
C'est une partition de 10Go les poids lourds sont program files:2,6Go Windows: 3,2Go Recycler 650Mo
Sur les 9,5 Go utilises il me manque 3Go
qui peut me dire ou je dois chercher
a quoi sert ce dossier RECYCLER
merci pour vos reponses
C'est une partition de 10Go les poids lourds sont program files:2,6Go Windows: 3,2Go Recycler 650Mo
Sur les 9,5 Go utilises il me manque 3Go
qui peut me dire ou je dois chercher
a quoi sert ce dossier RECYCLER
merci pour vos reponses
A voir également:
- Ou sont mes Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Est-ce que 8GB est plus grand que 32Go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
2 réponses
Recycler c'est ta corbeille, quand tu supprimes des fichiers en faisant simplement "supprimer" il vont à cet endroit où tu peux éventuellement les restaurer mais ça prend de l'espace disque
Double clique sur ta corbeille et regarde ce qu'il y dedans, il y a peut être meme des fichiers que tu avais supprimé par erreur et que tu penses avoir perdu pour toujours
Pour la vider : Fichier / Vider la corbeille
L'espace disque qui te manque doit etre encombré par tout un tas de fichiers temporaires
Ouvre l'explorateur, clic droit sur C:, propriétés, Nettoyage du disque... coche les cases des sections que tu veux vider...
Double clique sur ta corbeille et regarde ce qu'il y dedans, il y a peut être meme des fichiers que tu avais supprimé par erreur et que tu penses avoir perdu pour toujours
Pour la vider : Fichier / Vider la corbeille
L'espace disque qui te manque doit etre encombré par tout un tas de fichiers temporaires
Ouvre l'explorateur, clic droit sur C:, propriétés, Nettoyage du disque... coche les cases des sections que tu veux vider...