Camescope sony sortie dv

eric -  
 delph -
bonjour j'ai camescope numerique sorti dv et imposible de faire une capture video avec la sortie dv et j'ai une carte firewire 1394 mais avec le loogiciel ulead photo 7 ne detecte pas le camecscope comment faire
merci

6 réponses

  1. zeteigne Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre 47
     
    ne faut il pas un pilote
    pour que win reconnaisse ton camescope?
    0
  2. delph
     
    je ne sais pas quelle modele sony tu as ,mais tu peux trouver les drivers sur le site de sony europe
    0
  3. delpiero
     
    Même problème, pas besoin de driver sous XP, camescope reconnu par windows mais pas par les soft. si tu as résolu ton problème entre temps , HELP !!!
    Merci
    0
    1. sami
       
      même problème avec video Deluxe 2005, pas de détection ... Help !!!
      0
    2. delph
       
      oui j'ai resolu mon pb en tel a Sony qui m'a dit que c'etait normal que le camescope soit invisible dans le "poste de travail" mais s'assurer que windows le reconnait quand meme avec la petite icone en bas....la capture video se fait par movie maker 5.1(version recente gratuite)ou capture flux
      les logiciels de Sony ne servent souvent que si ton cam a un memory stick!et moi non!

      bon courage
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. seprena08
     
    Salut à tous

    Je voudrais savoir seulement le site ou l' on pouvait telecharger movie maker 5.1 .

    Merci
    0
  6. delph
     
    desole mais je n'ai pas trouve ou le telecharger!! moi je l'avais avec l'ordi.
    j'ai trouve movie maker 2.1 gratuit sur microsoft.com mais je n'ai pas essaye peut etre que c'est equivalent (une chose est sur c'est que movie maker 1.1 ne capture pas les videos)
    tu paux aussi avoir capture flux sur telecharger.com

    a+
    0