A voir également:
- Camescope sony sortie dv
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Samsung a33 date de sortie - Guide
6 réponses
je ne sais pas quelle modele sony tu as ,mais tu peux trouver les drivers sur le site de sony europe
Même problème, pas besoin de driver sous XP, camescope reconnu par windows mais pas par les soft. si tu as résolu ton problème entre temps , HELP !!!
Merci
Merci
oui j'ai resolu mon pb en tel a Sony qui m'a dit que c'etait normal que le camescope soit invisible dans le "poste de travail" mais s'assurer que windows le reconnait quand meme avec la petite icone en bas....la capture video se fait par movie maker 5.1(version recente gratuite)ou capture flux
les logiciels de Sony ne servent souvent que si ton cam a un memory stick!et moi non!
bon courage
les logiciels de Sony ne servent souvent que si ton cam a un memory stick!et moi non!
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Je voudrais savoir seulement le site ou l' on pouvait telecharger movie maker 5.1 .
Merci
Je voudrais savoir seulement le site ou l' on pouvait telecharger movie maker 5.1 .
Merci
desole mais je n'ai pas trouve ou le telecharger!! moi je l'avais avec l'ordi.
j'ai trouve movie maker 2.1 gratuit sur microsoft.com mais je n'ai pas essaye peut etre que c'est equivalent (une chose est sur c'est que movie maker 1.1 ne capture pas les videos)
tu paux aussi avoir capture flux sur telecharger.com
a+
j'ai trouve movie maker 2.1 gratuit sur microsoft.com mais je n'ai pas essaye peut etre que c'est equivalent (une chose est sur c'est que movie maker 1.1 ne capture pas les videos)
tu paux aussi avoir capture flux sur telecharger.com
a+