Trop de mémoire en masse=beug

Résolu
anthony -  
 anthony -
Bonjour,
voila en faite j'ai un PC portable avec une ram de 1GO et aussi j'ai un disque dur de 80GO mais voila j'ai acheter un disque dur de type SATA et je veut le mettre dans un boitier pour faire un disque dur externe mais t que j'avaiton ma dit que si j'avait trop de mémoire en masse et que j'avait pas asser de mémoire rapide mon ordi beugerait
doncn comme j''aurait 1800GO de mémoire en masse et d1go de mémoire rapide je pense que sa beugerait donc je voulais savoir si c'est vraie ce quon ma dit

2 réponses

dominos

bonjour,
je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas car si ton ordi n'est trop ancien. il se mettra à la vitesse avec le composant dont la fréquence est la moins rapide . en claire, il s'harmonsera la vitesse de facon automatique.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est beaucoup plus simple: tu montes ton disque dans un boitier extérieur que tu connectes à un port USB, et c'est bon. Ces histoires de "mémoire en masse" et de "mémoire rapide" c'est des bêtises. Les PC, c'est souvent plus simple qu'on ne croît. Enfin, la plupart du temps...
0
anthony

ah ok bne merci de votre aide
0