Problème de Microphone

Averest -  
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de microphone. Je roule sous Vista, Il reconnais bien le microphone mais n'attrape aucun sons... Quand je fais le test de configuration, il n'entend rien. quelqun peu m'aider?
A voir également:

5 réponses

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

si tu cliques droit sur le haut parleur en bas à gauche

puis périphérique d'enregistrement

puis clic droit sur micro

puis activer ?
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

en bas à droite !!!
0
Averest

Ca fonctionne pas :S j'ai été testé le microphone chez mon pot et tout fonctionnais n1, ca serais un probleme de drivers micro ou qq chose du genre vous croyez?
0
Averest

En bas a droite, le microphone est activé mais ca dit non disponible, donc pas de petite barre verte pour mesurer l'intensité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le driver micro est lié au driver de la carte son.

Chez moi aussi quand je clique droit sur le haut-parleur >son>Enregistrement>Microphone (Conexant high Définition Audio Non Disponible>Clic droit>activer et la bargraphe apparait alors
0