Bug de chargement/baterie avec vista premium
Skateross
Messages postés
38
Statut
Membre
-
alexis-87 Messages postés 107 Statut Membre -
alexis-87 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable fonctionne sous windows Vista Premium et le fil de chargement ne fonctionne pas tout le temps il faut que je le tourne dans un certain sens pour qu'il fonctionne.La batterie quand a elle n'est pas a sa capacité totale,elle se dit déchargée apres 3min d'utilisation
Merci
mon ordinateur portable fonctionne sous windows Vista Premium et le fil de chargement ne fonctionne pas tout le temps il faut que je le tourne dans un certain sens pour qu'il fonctionne.La batterie quand a elle n'est pas a sa capacité totale,elle se dit déchargée apres 3min d'utilisation
Merci
A voir également:
- Bug de chargement/baterie avec vista premium
- Bug chromecast - Guide
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
5 réponses
Salut,
ton cable ne fonctionne pas tout le temps car il doit avoir une coupure a l'intérieur de la gaine.Et si ta batterie se decharge en 3 min peut etre qu'elle est HS. Quand Windows te dit le message est-ce qu'il se décharge et s'étéint pas très longtemps après ?
ton cable ne fonctionne pas tout le temps car il doit avoir une coupure a l'intérieur de la gaine.Et si ta batterie se decharge en 3 min peut etre qu'elle est HS. Quand Windows te dit le message est-ce qu'il se décharge et s'étéint pas très longtemps après ?
ok ! je sais pas mais pour ton chargeur de pc si vous ete fort en sodure et que vous avez un testeur de continuiétée c'est possible de le réparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question