Supprimer msn 2009
Résolu
celia3410
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CHERCHE DES REPONSES -
CHERCHE DES REPONSES -
Bonjour,
je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout .
Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne version sans pour autant perdre toutes les modifications que j'avais faites (fonds d'écran , couleurs , musiques de connexion . . . )
Merci de votre aide =)
je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout .
Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne version sans pour autant perdre toutes les modifications que j'avais faites (fonds d'écran , couleurs , musiques de connexion . . . )
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Supprimer msn 2009
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
78 réponses
J'ai eu le même problème avec msn 2009 (erreur au démarrage), j'ai essayer tous les conseils donné dans les forum mais aucun ne marche. Je suis donc revenu a msn 8.5 en faisant une restauration de mon système de la veille et j'ai installer un patch pour débloquer msn 8.5 pour ne plus qu'il oblige à installer msn 2009.
Bonjour a tous
J'ai essayé la methode a partir du demarrage , panneau de config etc ...et j'ai tout effacé concerné msn ou windows live messenger neanmoins je ne peux pas reinstaller de version de msn.
Ensuite je tente actuellement le programme zapmessenger mais celui ci fonctionne depuis maintenant 30 min sans aucun changement.
= est ce normal d'attendre autant? et sinon quelqu'un a une autre idée pour me sauver la mise ?( je suis peut etre pas un geek mais c'est que Msn je l'aime bien moi :) )
Merci beaucoup de votre aide
J'ai essayé la methode a partir du demarrage , panneau de config etc ...et j'ai tout effacé concerné msn ou windows live messenger neanmoins je ne peux pas reinstaller de version de msn.
Ensuite je tente actuellement le programme zapmessenger mais celui ci fonctionne depuis maintenant 30 min sans aucun changement.
= est ce normal d'attendre autant? et sinon quelqu'un a une autre idée pour me sauver la mise ?( je suis peut etre pas un geek mais c'est que Msn je l'aime bien moi :) )
Merci beaucoup de votre aide
Salut
Va sur ce site :
-> Télécharger MSN toutes Versions
et télécharge ZAP messenger et la version MSN de ton choix
après tu les exécute l'un apres l'autre
Bon courage
Bisous A+
Sandy
Va sur ce site :
-> Télécharger MSN toutes Versions
et télécharge ZAP messenger et la version MSN de ton choix
après tu les exécute l'un apres l'autre
Bon courage
Bisous A+
Sandy
rebonjour a tous
Bon pour ceux pour lesquels Zapmessenger ne marche pas ( je l'ai laissé fonctionner 2h sans resultat -_-"....) je vous conseille d'utiliser "Windows install clean up" et de virer tous les fichiers concernant Msn et Windows Live Messenger : Personellement ca m'a permis de desinstaller completement cette version Msn 2009 ( il etait temps !!)
Par contre a Nouveau soucis se pose a moi.... j'ai reinstaller La version 8.5 et pourtant sans mise a jour il est impossible d'acceder a mon compte.... pourtant certains y arrivent. Avez vous des solutions :D???
Merci d'avance et bonne semaine!
Bon pour ceux pour lesquels Zapmessenger ne marche pas ( je l'ai laissé fonctionner 2h sans resultat -_-"....) je vous conseille d'utiliser "Windows install clean up" et de virer tous les fichiers concernant Msn et Windows Live Messenger : Personellement ca m'a permis de desinstaller completement cette version Msn 2009 ( il etait temps !!)
Par contre a Nouveau soucis se pose a moi.... j'ai reinstaller La version 8.5 et pourtant sans mise a jour il est impossible d'acceder a mon compte.... pourtant certains y arrivent. Avez vous des solutions :D???
Merci d'avance et bonne semaine!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
oui moi ossi je ne l'aime pa msn 2009 pour ravoir msn davan il fo ke tu télécharger l'ancienne version que tu avé avan
j'espère que je toré été utile !
salu
oui moi ossi je ne l'aime pa msn 2009 pour ravoir msn davan il fo ke tu télécharger l'ancienne version que tu avé avan
j'espère que je toré été utile !
salu
euh . . . est ce que tu aurais une adresse pour retélécharger msn ? parceque moi ca me met qu'il y a une erreur . . .
je sais meme pas moi je me bas pour le desinstaller parce que je peu meme pas aller sur mon msn sa ma tout bloker
en si tu trouve comment le desinstaller pense a moi parce que moi sa fais 2 jour que je suis dessus
salut
essayes le lien qu' Alexis propose, j'ai installée zap msn et cela fonctionne , c'est très rapide apres tu installes à nouveau ton ancienne version et le tour est joué
j'essayais de m'en défaire depuis 2 jours, car il manque msn plus pour les couleurs et la connexion multi comptes msn
voilà, j'espere que tu pourras toi aussi utiliser cette astuce
essayes le lien qu' Alexis propose, j'ai installée zap msn et cela fonctionne , c'est très rapide apres tu installes à nouveau ton ancienne version et le tour est joué
j'essayais de m'en défaire depuis 2 jours, car il manque msn plus pour les couleurs et la connexion multi comptes msn
voilà, j'espere que tu pourras toi aussi utiliser cette astuce
moi pour te dire je peu meme plus me conncter *
rien du tout sa me soul j'en peu plus je boue
tkt pas si je trouve un truc je te fais signe
moi la en se moment je defragmente mon pc pour voir se que sa va donner
rien du tout sa me soul j'en peu plus je boue
tkt pas si je trouve un truc je te fais signe
moi la en se moment je defragmente mon pc pour voir se que sa va donner
et pour telechargé msn 8.5 allé sur clubic.com ds recherche tapé msn 8.5
mé avan ça il fo obligatoiremen supprimé la version 2009
explication ds mon message precedent
en cas de probléme je reste dispo
kiss
mé avan ça il fo obligatoiremen supprimé la version 2009
explication ds mon message precedent
en cas de probléme je reste dispo
kiss
J'aiii la soluttion ne vous iinquiietez pas écoutez moii et faiites ce que je vous diis :
Démarrer / Configuré les programmes par défaut / Modifier ou supprimer des programmes / et cherchez le ... et mettez supprimer
Démarrer / Configuré les programmes par défaut / Modifier ou supprimer des programmes / et cherchez le ... et mettez supprimer
moi aussi je suis dans le meme qu'a j'ai clique sur la nouvelle version ,ca ne me plait pas du tout et j'ai voulu l' effacer, je l'ai perdu dans mon ordinateur , télécharger version de 2008 et il mon écris t'en que je n'ai pas désactivé la version que j 'ai dans mon ordinateur je pourrais pas exécuté merci de votre aide.......