Supprimer msn 2009

Résolu
celia3410 Messages postés 6 Statut Membre -  
 CHERCHE DES REPONSES -
Bonjour,
je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout .
Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne version sans pour autant perdre toutes les modifications que j'avais faites (fonds d'écran , couleurs , musiques de connexion . . . )
Merci de votre aide =)
A voir également:

78 réponses

Fatalis

J'ai eu le même problème avec msn 2009 (erreur au démarrage), j'ai essayer tous les conseils donné dans les forum mais aucun ne marche. Je suis donc revenu a msn 8.5 en faisant une restauration de mon système de la veille et j'ai installer un patch pour débloquer msn 8.5 pour ne plus qu'il oblige à installer msn 2009.
0
Caladanien

Bonjour a tous
J'ai essayé la methode a partir du demarrage , panneau de config etc ...et j'ai tout effacé concerné msn ou windows live messenger neanmoins je ne peux pas reinstaller de version de msn.
Ensuite je tente actuellement le programme zapmessenger mais celui ci fonctionne depuis maintenant 30 min sans aucun changement.
= est ce normal d'attendre autant? et sinon quelqu'un a une autre idée pour me sauver la mise ?( je suis peut etre pas un geek mais c'est que Msn je l'aime bien moi :) )
Merci beaucoup de votre aide
0
Sandy

Salut

Va sur ce site :

-> Télécharger MSN toutes Versions

et télécharge ZAP messenger et la version MSN de ton choix

après tu les exécute l'un apres l'autre

Bon courage
Bisous A+
Sandy
0
Caladanien

rebonjour a tous

Bon pour ceux pour lesquels Zapmessenger ne marche pas ( je l'ai laissé fonctionner 2h sans resultat -_-"....) je vous conseille d'utiliser "Windows install clean up" et de virer tous les fichiers concernant Msn et Windows Live Messenger : Personellement ca m'a permis de desinstaller completement cette version Msn 2009 ( il etait temps !!)
Par contre a Nouveau soucis se pose a moi.... j'ai reinstaller La version 8.5 et pourtant sans mise a jour il est impossible d'acceder a mon compte.... pourtant certains y arrivent. Avez vous des solutions :D???

Merci d'avance et bonne semaine!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Younes01

zap messenger est tres efficace merci pour les info (y)
0
capucine

bonjour je voudrais enlever le nouveau msn de 2010 svp et tres vite!!
0
rems

je ne se pas ouilfo dre alle poure le desinstale
0
mimi

bonjour ,
oui moi ossi je ne l'aime pa msn 2009 pour ravoir msn davan il fo ke tu télécharger l'ancienne version que tu avé avan
j'espère que je toré été utile !
salu
-1
dada

essaie zapmessenger . c a marche 100//100
0
celia3410 Messages postés 6 Statut Membre 19

euh . . . est ce que tu aurais une adresse pour retélécharger msn ? parceque moi ca me met qu'il y a une erreur . . .
-1
la-marseillaise-du14

moi ossi bon allez tchouss
0
gaelle

je sais meme pas moi je me bas pour le desinstaller parce que je peu meme pas aller sur mon msn sa ma tout bloker
-1
Meee

Je déteste le nouveau MSN pitié une solution pour enlever et réavoir Msn Plus! Live car le 2009 est très différent et je n'aime pas du tout ... Help !
Merci les gens
0
camille

moi sa mfai la meme chose et sa menerve comment on fait
0
CHOUiiTS

Moi aussi je veux désinstaller msn 2009 tout de suite ... Je détesteee !
Merci a vous .
-1
kita

comment ca se fait que toi ça marche msn 2009 moi il veut même pas marcher cette grosse merde ,je voulais avoir un truc meilleur et ba j ai eu que des problèmes
0
gaelle

en si tu trouve comment le desinstaller pense a moi parce que moi sa fais 2 jour que je suis dessus
-1
hann

salut
essayes le lien qu' Alexis propose, j'ai installée zap msn et cela fonctionne , c'est très rapide apres tu installes à nouveau ton ancienne version et le tour est joué
j'essayais de m'en défaire depuis 2 jours, car il manque msn plus pour les couleurs et la connexion multi comptes msn
voilà, j'espere que tu pourras toi aussi utiliser cette astuce
0
gaelle

moi pour te dire je peu meme plus me conncter *

rien du tout sa me soul j'en peu plus je boue

tkt pas si je trouve un truc je te fais signe
moi la en se moment je defragmente mon pc pour voir se que sa va donner
-1
Charlotte

COMMENT ON FAIT POUR DESINSTALLER MSN 2009 PUIS INSTALLER MSN 8.5 ???!!!
-1
gaelle

je sais pas je suis au meme poin que toi on est dans le caca lol
0
popo > gaelle

c tres simple a fair mé un pe lon
0
chipeaux83 > popo

qu el emmerdement depuis que j ai mis le nouveau msn pas moyen de le sesinstalle merci de m expliquer vou serriez bien gentil surtout que je suis un peut novice
0
chipeaux83 > popo

qu el emmerdement depuis que j ai mis le nouveau msn pas moyen de le sesinstalle merci de m expliquer vou serriez bien gentil surtout que je suis un peut novice
0
popo

et pour telechargé msn 8.5 allé sur clubic.com ds recherche tapé msn 8.5

mé avan ça il fo obligatoiremen supprimé la version 2009

explication ds mon message precedent

en cas de probléme je reste dispo

kiss
-1
ju

SVP j'ai besoin daide , j'essais par tous les moyens de supprimer cet msn et de reinstaller la version 8.5, mais en vain , je galère !!!!!!!

le Zap messenger ne fonctionne pas , j'ai un msg d'erreur lorsque je veux installer la version 8.5, c'est mon dernier espoir svp aider moi :'(
0
popo > ju

ju regarde bien mes messages precedent tu va y arrivé
0
MAari_x

Bon jcrois savoir c'ei quoi le truc a enlever mais bon ken on fait modifier/supprimer sa change rien :'(

Pour les gens c windows live installation dans le genre essayer

Merci encor popo ☺♥
0
MAari_x > popo

J'ai essayer mais kedal :(
0
ju > popo

vraiment je ni arrive plu la, il me mank msnmsgr.exe
kan jveu allé méme sur la version 2009
jé suprimer les composants dans programe file, jauré pas du je sais plus quoi faire ...
0
shikamaru-naruto Messages postés 21 Statut Membre 3

J'aiii la soluttion ne vous iinquiietez pas écoutez moii et faiites ce que je vous diis :

Démarrer / Configuré les programmes par défaut / Modifier ou supprimer des programmes / et cherchez le ... et mettez supprimer
-1
mr.lost

javè un msn je ne sè plu koi le nom komen le remettre help
0
popo > mr.lost

il fo alé sur clubic.com ou fr je c plu pour avoir les ancienne version msn
0
ju > popo

oui jai deja essayer de prendre les anciennes version , seulement il ne veule pa me linstaller kan il me dise de windows live est tjr sur mon ordi , mais impossible de lenlever
0
popo > ju

ta du oublié de supprimé kelke choz vérifie bien
0
ju > popo

je fais que ça ! je désespère ... je suis perdue. il me manque msnmsgr.exe , je ne c absolument pas comment retrouver les composants de msn ca ne se télécharge pas ?
personne ds mon entourage peut me les mener par clé usb , il n'y a pas de solution ?
0
celia3410 Messages postés 6 Statut Membre 19

ah non rien , je retire ma derniere phrase =D
-1
mr.lost

on mla trouvé sè bn merci slt
0
kery-io

o non moi je pète un plomb ! pour essayer moi aussi j'avais télécharger la nouvelle version msn 2009 !
mais que de soucis avec !
alors je l'ai supprimer an allant dans " Panneau de configuration" etc etc en vain je l'ai supprimé !
mais impossible de retélécharger une version !
j'en ai marre ='(
0
chris

moi aussi je suis dans le meme qu'a j'ai clique sur la nouvelle version ,ca ne me plait pas du tout et j'ai voulu l' effacer, je l'ai perdu dans mon ordinateur , télécharger version de 2008 et il mon écris t'en que je n'ai pas désactivé la version que j 'ai dans mon ordinateur je pourrais pas exécuté merci de votre aide.......
0
seb enfin !!!!

merci pour tout vos renseignements jai enfin réussi à désinstaller c vraiment une salopris cette version jai passé 4 h a l'enlever . Il faut écouter les renseignements du decu pour reussir voila merci bcp
-1
kevin xD

MSN 2009 c'est de la merde !!
0