Supprimer msn 2009

Résolu
celia3410 Messages postés 6 Statut Membre -  
 CHERCHE DES REPONSES -
Bonjour,
je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout .
Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne version sans pour autant perdre toutes les modifications que j'avais faites (fonds d'écran , couleurs , musiques de connexion . . . )
Merci de votre aide =)
A voir également:

78 réponses

loveuzz59

Bonjour à tous, j'avais aussi le même probleme que vous.
Hier,j'ai eu la bétise de vouloir installer msn2009 mé,je n'aimé pas du tout.J'avé msn plus et je ne l'avais pu,je ne voyait pu les couleurs.Donc j'ai fait des recherche pour désinstaller msn 2009 mé je n'arrivé pa.Donc j'ai supprimer windows live de mon ordinateur et jé réinstaller msn 2008.Et ça à marcher sauf que quand je parle il n'y à pu la fenetre avec tt les contacts avec qui je discute.Ex: sii je parle à 5 conract il y a 5 fenêtres qui s'ouvre ce qui é un peu chiant!!

Voilà jsp que vous y arriveré aussi (yn)

Mais,sur ce coup,,je suis très déçu de msn!
0
Manouchka

Couùùcou,

Moi assi j'avais le même problème que vous , mais sayer j'ai réussi ,
Il faut aller dans désinstaler un programme et au lieu de chercher dans "windows live messenger" --' je c + l'non mé i faut qui yest live dedans et aprés c bn , dzl si sa vs aide pas ! =) +++
0
C.E ::)

Merrci "celia3410" j'ai trouvé :))) !!
Bisous a vous les francais { jsuis tunisienne ;) }
0
C.E :)

"celia3410" merrci I find it :)))
Bisous a vous les francais (k)

PS: MSN 2009 correspond vraiment a la definition de " merde , pourri, perte de temps .. "
{ JE SUIS TUNISIENNE ;) }
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Céleste

Moi aussi je crque là ! J'en peux plus j'ai plus msn du tout je peux rien réinstaller c'est la misère quoi !

='(

Plus JAMAIS je remet une new version de msn --'
0
Thomasmx

Alors moi je suis trop dans la merde j'ai suprimmer msn 2009 et d'autre truc dans l'ordi ou y aver écrit windows live et je ne peut pas remettre la version d'avant et méme la 2009 je réussi a mettre la version 7.5 pour la mettre a jour et rien ne marche je ne peut plus aller sur aucun site de msn tout mais bloker je ne trouve pas les pages http://landing.live.fr/messenger/01net.asp et quand je clic sa marche pas voila alors si quelqu'un peut m'aider sa seré super car la grosse galére.
0
PLJ974 > Thomasmx

Es tu sûr d'avoir tout désinstaller, moi ca fait 2 jours que je télécharge suivant les conseils des uns et des autres des petits logiciels pour m'aider à tout désinstaller msn 2009 (grosse mouise car au début 1ère connexion oK puis beug beug et rebeug). Bref, j'ai télécharger zapmessenger et exécuté, puis cleaner et exécuté, puis register cleaner et exécuté et malgré tout msn 2009 n'était pas complètement viré car lorsque j'ai voulu télécharger msn 8.0 ou 8.5, je n'avais pas tous les droits ou erreur irrémédiable qui m'obligeait à chaque fois de redémarrer mon ordi.

Je suis donc allé dans "désinstaller un programme" j'ai tout désinstallé en cochant tous les logiciels de windows live (béta, writer, contrôle parental, gallery photos, etc;;; bref toutes les cases) et non seulement messenger comme initialement. Puis j'ai redémarrer ma bécane et télécharger la version 8.0 qui marche à merveille. Je n'ai même pas perdu mes contacts.

Je réfléchirais à deux fois avant d'essyaer de télécharger la version 2009 maintenent.

En espérant que ce mail t'aidera ainsi que tous ceux qui gallèrent, je les comprends !!!

Bon courage, je suis à votre dispo,
tchao
0
Thomasmx > PLJ974

C'est bon j'ai réussie enfaite donc j'ai tout désinstaller et supprimer alors la tous les liens de msn m'était bloker et j'ai reinstaller msn via la session de mon pére qui lui sa marcher donc aprés il mes revenue donc c'est bon voila essayer de faire pareil pour certain.
0
Thomasmx > Thomasmx

ben voila sa marcher se matin sa a marcher et la sa marche plus quand je me connecte sa me met erreur je sait plus quoi et je pe plus aller sur les liens de msn exemple msn.fr
0
Lylii

J'ai enfin réussis a supprimer la version 2009 grâce a " Program Files " en espérant ne pas avoir supprimer n'importe quoi . Et je me suis aussi aidé du CCleaner qui a fait le reste du boulot .

Maintenant je n'arrive plus a télécharger la version 8.5 , je suis désespérée !! S'il vous plais si vous avez une solution aidez moii
0
Angie

J'aurais besoin de savoir..Avant d'essayer quoique se soit..
Pour les personnes qui ont reussi a reinstaller msn messenger 8.5..

Et ce que cela change quelque chose au niveau de vos contact messenger??
Fin..J'veux dire par la..Est ce qu'il efface les adresses msn de vos amis?? Ou c'est juste le cote "decor" qui a ete supprimer????
0
miko

slt mwa jai pris le lien zap messenger la il charge mais sa va faire plus de 20 minute c'est normal quil mettent autant de temps
0
lolina

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, je n'aime pas Messenger 2009 alors j'ai voulu le désinstaller.J'ai essayer, en faisant panneau de configuration, ajouter/supprimer des programme, Installation Windows Messenger, Désinstaller. Mon problème à été de le désinstaller, j'ai eu un rapport d'erreur disant que celas n'a pu être désinstaller car les composant de désinstallation était supprimer. Pour remédier à ce problème j'ai refait la manipulation, mais au lieu de désinstallé j'ai réparé, puis après j'ai désinstaller, maintenant je n'ai plus Msn 2009.
J'ai réinstaller Msn 8.5 Très facilement.
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
je suis aller sur ce site, puis j'ai télécharger, Msn 8.5 est inscris plusieurs foi sur le site, j'ai rechercher ce lien :
Installation sans internet: (50Mo)
>> Download Windows Live Messenger 8.5 (French/Français).
C'est écrit en gras, j'ai essuyer les autre lien avant mais il ne marche pas, je vous conseil celas.
Je suis sous Windows XP.

Je vous prie de m'excusez pour les fautes d'orthographe.
0
Skull-piou Messages postés 232 Statut Membre 1

Bonsoir, résolu.
Mais, apparemment, pas pour certeins.
J'ai trouvé la solution, rendez vous sur ce site web, et lisez à la lettre, ça marche !
http://www.jenyburn.com/home/comment-reinstaller-windows-live-messenger-85-de-2008/
0
????????????

DSL M2 JE NE PENSE PA DU TOUT KE SE SOI POSSIBLE CAR C SOI TU A L4ANCIENNE VERSION AVEC CELEMENT SE KE A DEDAN SOI C LA NOUVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
**@@**

sa mest arrivai la meme chose mais a la fin jai reussi a supprimer msn 2009 il fau aller a demarer recherche puis tu clique dessu et apres tu mais windows live messenger tu va voir tout les logiciel msn tu les supprime touse puis tu instale msn 2008 et sa marche an tout cas sa a marcher pour moi :)
0
M_aanon

KiikOuu Biin En faiite mOii Ossii jaii pa du tOut aiimer cette version et jaii suivi Celia3410
kii ma beaucoup aider et jaii Réussii dOnk tu faiis
-panneau de configuration
-Désinstaler/installer un programme
-Désinstaler msn
-et apres pour reprendre la nouvelle
-https://www.lovemessenger.net/
0
Lolo78400

Si vous êtes sur XP comme moi:

Dans panneau de configuration, en haut à droite de la fenetre, faites un tri par la derniere date d'utilisation.
Descendez vous verrez cette merde portant le nom: INSTALLATION WINDOWS LIVE, cliquer dessus et choisissez supprimer !!!!!!!!

allez ici (merci célia 3410) et cliquez sur cette ligne: >> Télécharger directement en Français/French sans faire de Mise à jour Windows update.

et hop nous revoilà avec notre bon vieux programme ainsi que nos anciens paramêtres !
0
tress

slt bon jai aussi un petit probleme jai voulu metre le nouveau msn 2009 mai je regrete de tro il et pouri jarrive plu a le desinstaler ke doi je faire
0
Lolo78400

stress fais un effort de lecture tu trouveras ce que tu recherches !
0
pascalou03

desinstaler
0
soldieryan Messages postés 28 Statut Membre

ben voila moi j'aurai une autre solution qui consisterai en plusieurs étape:
etape 1: télécharger et installer windows install clean up
etape 2: executer le et "remover" tous les programmes qui ont le nom winodows live... sans exeption.
etape3 :aller dans:C:\Program Files\MSN Messenger et dans C:\Program Files\Windows Live si vous l'avez et supprimer tout, si un ou plusieurs dossier persiste, rentrer dans celui-ciet supprimer tout i ldevrais y avoir un fichier dll qui devrait persister. pour le désactiver, il suffit de faire une petit recherche sur internet; supprimer xxxx.dll ( pour ne pas vous embeter a recopier le nom du fichier, renommerle faite ctrl + c et retourner sur google et faite ctrl+ v) vous n'aurez plus qu'à faire ce qu'ils disent dans les topics.
etape 4: pour ne pas avoir l'ombre d'un doute, redémarrer l'ordi, et installer l'ancienne version de messenger (8.5)
voilas jespere avoir aider la plupart d'entre vous ++ =)
0
x-ninette4614-x Messages postés 2 Statut Membre

oui il est bien possible que tu suprime l'ancien msn c'est tout simple :il suffit de re téléchargé ton ancien msn sur le web et msn 2009 se retirera tout seul
bsx
0
Anaïs

Bonjour,

Mon soucis, c'est que quand je me connectes sur msn 2009, j'essaie de parler aux gens et tous les messages me reviennent et en plus mes contacts me voient en hors ligne. J'ai donc voulu aller essayer de supprimer WLM 2009 dans le panneau de configuration mais il n'y apparait même pas.

Là je viens de télécharger "zapmessenger" proposé par alexis_87 mais ça fait déjà un moment que c'est lancé. Quelqu'un sait-il combien ça met de temps environ? Merci.
0
JC

Bonjour,
Alors moi j'ai recemment installé msn 2009 et comme tout le monde c'est de la merde.
J'ai reussi a le virer et a remettre la version 8.5.
Cependant, voila mon probleme:
En instllant la version 2009, j'ai installez le controle parental de MSN 2009. Grosse erreur.
Je n'arrive pas a le supprimer et il me boque tout :
Tout c'est a dire mon acces a free etc
Il me demande a chaque fois mon mot de passe (demande l'accord a un parent etc)
Je le met
Mais j'aimerai le retirer definitivement car c'est chiant
AIDER MOI
0