Skate it sur wii skate for life - Dernière réponse le 20 mars 2011 4 réponses Bonjour, j'ai acheté skate it pour noel et je ne sais pas ce qu'il vaut esque quelqun peut me renssegnier merci d'avance cordialementConfiguration: Windows XP Safari 525.27.1 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 xx-atomik--xx ba la wiii la balance board numchuk je l'ai skate it serieusement il y a mieu :p mais c'est bien fait quand meme Réponse 2 / 4 juju-69 tu la acheté ou pa? Réponse 3 / 4 mathias tu pourrai me le baunai gratuit stp Réponse 4 / 4 jordan.chacrot il est bien mais je suis bloké a paris theo a moi aussi o truck uo il faut faire flip magnol flip mickael12031998 jles finie en 3heur mème pas mais il bien ken meme mickael12031998 jles finie en 3heur mème pas mais il bien ken meme mais mintenent jsais pas pk il marche plu Discussions similaires Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn L'émetteur de TX35 n'affiche plus la température Thierry170 Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Créer plusieurs aides-mémoires postit sur Mac Etudiante Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 xx-atomik--xx ba la wiii la balance board numchuk je l'ai skate it serieusement il y a mieu :p mais c'est bien fait quand meme
Réponse 4 / 4 jordan.chacrot il est bien mais je suis bloké a paris theo a moi aussi o truck uo il faut faire flip magnol flip mickael12031998 jles finie en 3heur mème pas mais il bien ken meme mickael12031998 jles finie en 3heur mème pas mais il bien ken meme mais mintenent jsais pas pk il marche plu
mickael12031998 jles finie en 3heur mème pas mais il bien ken meme mais mintenent jsais pas pk il marche plu