Probleme de carte ieee

jeanminad Messages postés 14 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai installer une carte firenet 1394 pour pouvoir recuperer mes cassettes dv sur mon pc le probleme est que cette carte c mis dans carte reseau et non pas dans controleur de bus quelqu un pourrais t il m aider merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

vu les reference de la carte, c'est normal qu'il l'a prenne en carte ethernet
0
jeanminad Messages postés 14 Statut Membre

bonjour
merci pour ta reponse si je comprend bien la carte n est pas bonne pourtant quand je les acheter j ai bien demander une carte ieee 1394 pour le camescope pour mettre mes dv sur le pc aurais tu une solution a me soumettre merci beaucoup bonne journee
cordialement
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

quel est la marque et le modele du camescope
0

le modele est samsung vp d-903
0

si tu as le cable, tu peux telecharger le drivers pour le camescope : https://www.01net.com/404/

normalement apres il sera reconnu par le pc, d'ou tu pourra prendre les videos
0

re bonjour
merci pour ton aide ok je capture les images sur windows movie marker par contre je n ai pas le son est ce normale merci pour ta reponse
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah , les videos sont en quel format ?
0