Probleme de carte ieee
jeanminad
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installer une carte firenet 1394 pour pouvoir recuperer mes cassettes dv sur mon pc le probleme est que cette carte c mis dans carte reseau et non pas dans controleur de bus quelqu un pourrais t il m aider merci pour votre aide
cordialement
j ai installer une carte firenet 1394 pour pouvoir recuperer mes cassettes dv sur mon pc le probleme est que cette carte c mis dans carte reseau et non pas dans controleur de bus quelqu un pourrais t il m aider merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Probleme de carte ieee
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
bonjour
merci pour ta reponse si je comprend bien la carte n est pas bonne pourtant quand je les acheter j ai bien demander une carte ieee 1394 pour le camescope pour mettre mes dv sur le pc aurais tu une solution a me soumettre merci beaucoup bonne journee
cordialement
merci pour ta reponse si je comprend bien la carte n est pas bonne pourtant quand je les acheter j ai bien demander une carte ieee 1394 pour le camescope pour mettre mes dv sur le pc aurais tu une solution a me soumettre merci beaucoup bonne journee
cordialement
si tu as le cable, tu peux telecharger le drivers pour le camescope : https://www.01net.com/404/
normalement apres il sera reconnu par le pc, d'ou tu pourra prendre les videos
normalement apres il sera reconnu par le pc, d'ou tu pourra prendre les videos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question