Logitech DUAL ACTION gamepad
skeilen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai un problème que je n'arrive guère à régler avec ma manette Logitech DUAL ACTION.
J'ai beau réinstallé de nouveaux Drivers mis à jour ou souffler comme un fou dans mon câble USB rien ne marche.
Alors, en faite, quand je branche mon câble USB y'a le bruit qui suit ( le tulum, pour dire que c'est branché) mais une ou 2 seconde après le même bruit apparaît pour dire qu'il est débranché...
S'il vous plaît aidez moi :(
Cordialement.
Depuis 3 semaines j'ai un problème que je n'arrive guère à régler avec ma manette Logitech DUAL ACTION.
J'ai beau réinstallé de nouveaux Drivers mis à jour ou souffler comme un fou dans mon câble USB rien ne marche.
Alors, en faite, quand je branche mon câble USB y'a le bruit qui suit ( le tulum, pour dire que c'est branché) mais une ou 2 seconde après le même bruit apparaît pour dire qu'il est débranché...
S'il vous plaît aidez moi :(
Cordialement.
A voir également:
- Logitech DUAL ACTION gamepad
- Dual boot - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Whatsapp dual sim - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
3 réponses
J'ai deja testé sur un autre PC en lan et ça faisait pareil... Mais c'est la 2ème manette qui me fait ça (et c'est la même que la première)...
Donc je n'y comprend plus rien...
Donc je n'y comprend plus rien...