SP2 XP

ptitomdesbois Messages postés 11 Statut Membre -  
ptitomdesbois Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un touuut petit blèm...

j'ai ddl Service Pack 2 for XP installé etc... mais au redémarrage de l'ordi il se bloquait juste avant le bureau ><

Donc j'ai formater mon ordi et maintenant (évidemment haha) plus de drivers plus d'internet etc... la seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi mon ordi ne détecte plus ma carte Asus wl 138g (j'ai essayer de la mettre enlevé ordi allumé/éteint redém. etc rien a faire...

J'ai ddl le drivers de ma carte mais je sais pas où le mettre aurais-je besoin aussi du drivers ethernet?

Mais vu que je peux pas aller sur tout les drivers .com je sais pas lequel prendre merci j'attends avec hâte et gourmandises vos réponses

Ps: ha et sa me revient savez vous comment configurer un routeur wifi pour faire rentré un 2e ordi dessus, je suis rentré dans le routeur mais j'ai pas réussi a trouvé mon bonheur.

Encore merci de vos futur réponses et désoler pour les fautes chui au boulot alors jme magne le *ul d'écrire avant que le boss ne fasse surface! ><'
A voir également:

4 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Un driver c'est comme un programme tu double clique dessus il va s'installer tout seul comme un grand

Installe soit l'ethernet soit le wifi et une fois que tu as le net vas sur tous les drivers

Pour ton routeur quelle est ton FAI ?

PS: des que t'as le net passe aussi au SP3
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Si tu as une version "modifiée" de ton XP de base, je déconseille le SP3. Phénix par exemple rencontre des difficultés avec le SP3.
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Bonne remarque (je n'etais pas au courant ^^)
0
ptitomdesbois Messages postés 11 Statut Membre

Alors merci de vos réponses rapides ! ^^

Cependant... toutlesdrivers.com je connais très bien le site merci j'ai pas de blèm pour les autres drivers...

Mais le drivers asus que j'ai ddl est en .SYS et l'icône est comme si je n'avait pas le programme approprié pour l'ouvrir.

J'ai ddl evrest j'ai ainsi pu avoir des infos complémentaire j'ai ddl les drivers de controller ethernet et je vous tient au courant pour la suite :)

PS: J'ai du formater mon Ordi suite à L'INSTALLATION de SP2 alors je suis pas prêt de refaire 2 fois la même erreur!

Ha et counter vu que mon ordi ne détecte pas ma carte wifi il n y a pas d'option sans fil dans les paramètre de connexion ^^ donc oui la seul préaucupation est...le controller ethernet ma carte wifi et la configuration de mon ordi au routeur :-)

Merci et a tout à l'heure o/
0
ptitomdesbois Messages postés 11 Statut Membre

C'est bon j'ai internet le retour (parce que j'ai enfin retrouvé mon CD wifi) y a tout bon :)
0