9600 GT et pentium 4
pitdu95
-
bob801 Messages postés 54 Statut Membre -
bob801 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais choisir la 9600 Gt pour jouer à fifa 2009 sur mon ecran lcd 42". Mon pc est pentium 4, carte mere asus^p4p800edeluxe.
j'ai vu sur ce site qu'il y en a plein....
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=&fn1=Bus&fv2=G+9600+GT&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=17&y=5
Pourriez vous m'aider à choisir la meilleure?
Par ailleurs elles sont en pci express 2 est-ce que ça marchera sur mon pc?
Enfin, etes vous sur que si je laa prends , je pourrai jouer correctement à fifa 2009 sur un ecran de 42"?
Je vais choisir la 9600 Gt pour jouer à fifa 2009 sur mon ecran lcd 42". Mon pc est pentium 4, carte mere asus^p4p800edeluxe.
j'ai vu sur ce site qu'il y en a plein....
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=&fn1=Bus&fv2=G+9600+GT&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=17&y=5
Pourriez vous m'aider à choisir la meilleure?
Par ailleurs elles sont en pci express 2 est-ce que ça marchera sur mon pc?
Enfin, etes vous sur que si je laa prends , je pourrai jouer correctement à fifa 2009 sur un ecran de 42"?
A voir également:
- 9600 GT et pentium 4
- Realme gt 7t - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pentium 4 windows 10 - Forum Windows 10
4 réponses
slt
il faudrait mieu changer de prosseceur car celui ci bridera ta cg
gé fait la mm et la je cherche a changer mon pross
il faudrait mieu changer de prosseceur car celui ci bridera ta cg
gé fait la mm et la je cherche a changer mon pross
tu ferais mieu de changer de rocesseur car ton pIV briderai la 9600gt,je te conseillerai de prendre un core 2 duo a 2ghz et +(selon ton budget) car ta carte mere peut prendre en charge ses genre de processeur du fait quelle possede un socket 779.