Repasser à Internet Explorer

Fermé
germaine 52 - 16 déc. 2008 à 12:17
 germaine 52 - 17 déc. 2008 à 09:16
Bonjour,


Je voudrais repasser de Firefox à Internet Explorer comme moteur de recherches par défaut, mais je ne sais plus comment je dois faire; Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup


Germaine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 12:24
Bonjour

Internet Explorer est un navigateur Web, donc enlever Firefox via ajouter/supprimer des programmes si tu ne souhaites plus l'utiliser.
0
AoF-Neptune Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 15
16 déc. 2008 à 12:24
Bonjour Germaine 52,

Premièrement Internet Explorer n'est pas un moteur de recherche, mais un navigateur.

Pour restaurer Internet Explorer comme navigateur par défaut :

Clic droit sur l'icone Internet Explorer et choisir "Propriétés Internet"
Dans l'onglet Programmes cocher la case "Au démarrage vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut"

Double cliquer sur l'icone Internet Explorer
Les choses devraient être rentrées dans l'ordre. S'agissant d'IE je devrai plutot ecrire les choses devraient être rentrées dans le désordre :(
0
Bonjour et désolée pour mon igorance en terminologie concernant l'informatique.

Vous semblez ne pas apprécier IE, et c'est vrai que beaucoup me l'ont déconseillé, mais j'ai des problèmes avec firefox comme celui de ne pas pouvoir ouvrir mes mails dans ma boîte hotmail. C'est pour cette raison entre autres que je voulais revenir en arrière. Et aussi je l'avoue, parce que je trouve que IE est plus simple à utiliser :-( (il faut dire que je suis loin d'être experte et que par conséquent, je me facilite la vie.

Merci pour votre aide et bonne journée.
0