Aidez moi probleme internet explorer
rany34070
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
rany34070 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rany34070 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme super bizarre et encombrant , par exemple si je vais sur eurosport ou yahoo mail par exemple je surf dessus et tout de suit un fenetre s ouvre toute seule en haut a gauche il y a ecrit
~Windows Internet Explorer~ en haut a gauche il y a reduire agrandir et la croi pr feremer comme d habitude mais cette fenetre il y a rien dessus c tt blanc !!! :)
J ai windows vista ultmate j ai fe une analyse tout et il y a ocun virus mais l ordi et un peu plus lent ke d habitude j ai eu ce probleme hier soir vers 19h00 tout dun coup pourtant le matin je suis aller et il marcher parfaitement , et je suis sur IE 7.
aidez moi svp !!!
~Windows Internet Explorer~ en haut a gauche il y a reduire agrandir et la croi pr feremer comme d habitude mais cette fenetre il y a rien dessus c tt blanc !!! :)
J ai windows vista ultmate j ai fe une analyse tout et il y a ocun virus mais l ordi et un peu plus lent ke d habitude j ai eu ce probleme hier soir vers 19h00 tout dun coup pourtant le matin je suis aller et il marcher parfaitement , et je suis sur IE 7.
aidez moi svp !!!
A voir également:
- Aidez moi probleme internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation