Rootkit virus
ross282
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ross282 Messages postés 44 Statut Membre -
ross282 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
hier a midi j'ai eu le plaisir de me faire infecter mes deux ordinateurs par le même virus.
Avast mon antivirus a trouvé un fichier suspect
Nom du fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.ddl
Type: Rootkit: processus cachés
il me propose de la supprimer maintenant et de l'ignorer pour faire une analyse au démarrage
j'ai donc ignoré et fait une analyse qui a trouvé plusieurs virus mais ce petit avertissement a fait son retour
que dois-je faire ( la même conversation est en cours avec Mousse 111 mais vu que j'ai pas lês mêmes fichiers que lui, je pose la question...)
Merci beaucoup
hier a midi j'ai eu le plaisir de me faire infecter mes deux ordinateurs par le même virus.
Avast mon antivirus a trouvé un fichier suspect
Nom du fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.ddl
Type: Rootkit: processus cachés
il me propose de la supprimer maintenant et de l'ignorer pour faire une analyse au démarrage
j'ai donc ignoré et fait une analyse qui a trouvé plusieurs virus mais ce petit avertissement a fait son retour
que dois-je faire ( la même conversation est en cours avec Mousse 111 mais vu que j'ai pas lês mêmes fichiers que lui, je pose la question...)
Merci beaucoup
A voir également:
- Rootkit virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut,
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9919980 virus system32
cela répondra à ton prb .... ;)
A+
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9919980 virus system32
cela répondra à ton prb .... ;)
A+
merci pour l'info,
j'ai donc mis a jour Avast et j'ai refais un scan complet, il n'a rien detecté d'anormal...
Mais depuis que j'ai eu ce virus mon internet Explorer deconne grave, il veut plus s'ouvrir ou il s'ouvre une fois et puis si je le referme alors t'oublie il redémarre pas... que faire ? ( Mozilla marche très bien)
j'ai donc mis a jour Avast et j'ai refais un scan complet, il n'a rien detecté d'anormal...
Mais depuis que j'ai eu ce virus mon internet Explorer deconne grave, il veut plus s'ouvrir ou il s'ouvre une fois et puis si je le referme alors t'oublie il redémarre pas... que faire ? ( Mozilla marche très bien)