Gros probleme css
roukin37
-
creat1v -
creat1v -
Bonjour,
Je voudrait comment faire pour ouvrir mon port css avec une livebox sagem! car tout le monde me dit que c sa le probleme!
je joue a css depuis 10 min sa depend defois et la sa se bloque et met "warning connection" retour sous window xp le petit ordinateur a coter de l'heure m'indique que je suis encore connecter mais les 2 petit ecran ne clignote plus je deconnecte je remet les information clé wep op sa remarche! et ainsi de suite donc sa me prend bien la tete lol
defois sa me les au bout de 2 min mm pas par contre
tout se qui est msn internet aucun probleme de connexion juste sur css jai essayer en changant de clé wi-fi c pareil!
j'espere que vous avez comprit mon hisoite difficile lol
repond moi svp j'en est trop marre! merci
Je voudrait comment faire pour ouvrir mon port css avec une livebox sagem! car tout le monde me dit que c sa le probleme!
je joue a css depuis 10 min sa depend defois et la sa se bloque et met "warning connection" retour sous window xp le petit ordinateur a coter de l'heure m'indique que je suis encore connecter mais les 2 petit ecran ne clignote plus je deconnecte je remet les information clé wep op sa remarche! et ainsi de suite donc sa me prend bien la tete lol
defois sa me les au bout de 2 min mm pas par contre
tout se qui est msn internet aucun probleme de connexion juste sur css jai essayer en changant de clé wi-fi c pareil!
j'espere que vous avez comprit mon hisoite difficile lol
repond moi svp j'en est trop marre! merci
A voir également:
- Gros probleme css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
15 réponses
bonjour
verifie que css soit en exeption dans le pare feu , verifie aussi ta connexion wifi soit assez forte
verifie que css soit en exeption dans le pare feu , verifie aussi ta connexion wifi soit assez forte
lOl desolez je suis pas un pro, comment on fait pour savoir?clé wi fi assez forte tu parle de la force signal la dessus aucun probleme
oui force du signal,
sinon, va dans ton pare feu, onglet exeption, verifie que css et steam soit bien coché
ensuite dis moi le nom de ton antivirus
sinon, va dans ton pare feu, onglet exeption, verifie que css et steam soit bien coché
ensuite dis moi le nom de ton antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je les supprimer, il faut que je laisse le quel pare feu, car je pense k'avec avast je dois avoir un pare feu
non c'est pas avast le probleme,
mais le pare feu windows, normalement il faut l'activer, et tu ne m'as toujours pas dis si css et steam etait coché en exeption du pare feu ?
mais le pare feu windows, normalement il faut l'activer, et tu ne m'as toujours pas dis si css et steam etait coché en exeption du pare feu ?
ok, donc il faut qu'il soit dedans , cocher en exeption, pour ca, tu clique sur "ajouter un programme"