Gros probleme css

roukin37 -  
 creat1v -
Bonjour,
Je voudrait comment faire pour ouvrir mon port css avec une livebox sagem! car tout le monde me dit que c sa le probleme!
je joue a css depuis 10 min sa depend defois et la sa se bloque et met "warning connection" retour sous window xp le petit ordinateur a coter de l'heure m'indique que je suis encore connecter mais les 2 petit ecran ne clignote plus je deconnecte je remet les information clé wep op sa remarche! et ainsi de suite donc sa me prend bien la tete lol
defois sa me les au bout de 2 min mm pas par contre
tout se qui est msn internet aucun probleme de connexion juste sur css jai essayer en changant de clé wi-fi c pareil!
j'espere que vous avez comprit mon hisoite difficile lol
repond moi svp j'en est trop marre! merci

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

verifie que css soit en exeption dans le pare feu , verifie aussi ta connexion wifi soit assez forte
0
roukin37

lOl desolez je suis pas un pro, comment on fait pour savoir?clé wi fi assez forte tu parle de la force signal la dessus aucun probleme
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui force du signal,

sinon, va dans ton pare feu, onglet exeption, verifie que css et steam soit bien coché

ensuite dis moi le nom de ton antivirus
0
roukin37

mon parefeu window et desactivé!
mon pare feu livibox et au minimun
mon anti virus et avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est dangereux que ton pare feu soit désactivé

sinon, as tu des anti spyware, genre spybots ?
0
roukin37

non je les supprimer, il faut que je laisse le quel pare feu, car je pense k'avec avast je dois avoir un pare feu
0

non c'est pas avast le probleme,
mais le pare feu windows, normalement il faut l'activer, et tu ne m'as toujours pas dis si css et steam etait coché en exeption du pare feu ?
0
roukin37

cocher dans quoi?
0

dans ton pare feu woindows => onglet exeption
0
roukin37

ok merci non il sont meme pas dedans! jai active le pare feu window
0

ok, donc il faut qu'il soit dedans , cocher en exeption, pour ca, tu clique sur "ajouter un programme"
0
roukin37

ok merci!
jai mit steam mais pour choisir les programme il y avait pas css
steam est cocher
0

ok, réessaye le jeu
0
creat1v

Alor?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > creat1v

bah alors je sais pas
0
roukin37 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors sa fait tjr pareil
0

essaye de le désinstaller, et de le réinstaller, on ne sait jamais, en prenant bien garde qu'il soit autorisé dans le pare feu
0
creat1v

Le probleme vient du wifi , il faudrait trouver un logiciel ou une manip pour regler sa ...
0