Erreur 22 grub plus d'ubuntu
yoyoann
-
cruchot maréchal des logis chef Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cruchot maréchal des logis chef Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimé une partition sans faire expres et il se trouve que le grub ne se demarre pas donc pas d'acces a linux ni aux live cd de linux
il se demarre et il dit
grub load
please loading
error 22
que faire pour que ubuntu redemarre de facon normale je ne peut plus utiliser l'ordinateur
merci a tous
j'ai supprimé une partition sans faire expres et il se trouve que le grub ne se demarre pas donc pas d'acces a linux ni aux live cd de linux
il se demarre et il dit
grub load
please loading
error 22
que faire pour que ubuntu redemarre de facon normale je ne peut plus utiliser l'ordinateur
merci a tous
A voir également:
- Erreur 22 grub plus d'ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gnu grub version 2.06 ✓ - Forum Linux / Unix
- Gnu grub version 2.04 ✓ - Forum Ubuntu
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
demarre avec un live cd ou avec ton cd d'install, et modifie le fichier:
/boot/grub/menu.lst
tu dois certainement enlever la ligne qui correspond a ta partition supprimer, sinon avec ton cd tu pourras meme reinstaller grub. Je crois que c'est quelque chose de ce genre.
grub-install /dev/hda
Bon courage!
/boot/grub/menu.lst
tu dois certainement enlever la ligne qui correspond a ta partition supprimer, sinon avec ton cd tu pourras meme reinstaller grub. Je crois que c'est quelque chose de ce genre.
grub-install /dev/hda
Bon courage!