A voir également:
- Probleme dofus 1.26
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
29 réponses
Trouver >< faut aller dan démarrer après dans rechercher ensuite faut taper dofus et faut tout effacer ensuite il suffit de retélécharger et sa devrait marcher^^ moi chui entrain de joué la^^
slt tt lmonde !! plzz g un gros probleme ! les personage genre (amacher ganymede , deudoiner etc...) deviene "undefined" et kan je combat mes sorts sont tout zarb , jpe les fer ke une fois enfin voila koi ... me le pire dans tout sa c mes kamas et mes ekip kon disparu !
slt tt lmonde , moi g un probleme c ke tout les personage genre : amacher ganymede , deudoiné etc... sont devenu "undefined" , otrmen tout mes kamas et ekip on disparu et jpe lancer ke une fois mes sort dans un combat =s plzz reponder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu salu , j'ai instalé dofus 1.26 et dès ke je clik sur licone j'ai une fenetre (ou on voi un iop et une écaflip) et pendent 1 heur c'est en trin de télécharger et apres sa me mé veuillez patienter pendent 1h et apres la fenetre disparait et je doit recomencer (seulement jen est un peu marre d'attendre 2h ^^) svp édez moi je me sui abo pendant un moi et g dépensé 4 jour d'abonnement !_____________!