Probleme dofus 1.26

luffy179 -  
 rayane -
Bonjour,
je joues a dofus mais le patch 1.26 ne marche pas je voulais savoir pourquoi il ne marche pas et comment peu on résoudre ce problème j'ai déjà regarder sur l'aide ankama

29 réponses

youness

eho ya quelqueun qui m'ettends?
0
embarek

Trouver >< faut aller dan démarrer après dans rechercher ensuite faut taper dofus et faut tout effacer ensuite il suffit de retélécharger et sa devrait marcher^^ moi chui entrain de joué la^^
0
bradi-du-92

c& veu pas le suprimer X(
0
sasuke ushiwa

eu moi jé fé se ke tu di sa marche po
0
rayane

o g essayer ds DEMARRER, RECHERCHER é tt , mé sa men a supprimer ke 3 ou 4 , sa ma pa tt suprimer , si vs pouver maider ???
0
the-sadida

slt tt lmonde !! plzz g un gros probleme ! les personage genre (amacher ganymede , deudoiner etc...) deviene "undefined" et kan je combat mes sorts sont tout zarb , jpe les fer ke une fois enfin voila koi ... me le pire dans tout sa c mes kamas et mes ekip kon disparu !
0
the-sadida

slt tt lmonde , moi g un probleme c ke tout les personage genre : amacher ganymede , deudoiné etc... sont devenu "undefined" , otrmen tout mes kamas et ekip on disparu et jpe lancer ke une fois mes sort dans un combat =s plzz reponder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-sadida

plzzz reponder jme sui abo en +
0
the-sadida

SVP reponder c trp urgent jdois jouer la !!
0
sasuke ushiwa

eu salu , j'ai instalé dofus 1.26 et dès ke je clik sur licone j'ai une fenetre (ou on voi un iop et une écaflip) et pendent 1 heur c'est en trin de télécharger et apres sa me mé veuillez patienter pendent 1h et apres la fenetre disparait et je doit recomencer (seulement jen est un peu marre d'attendre 2h ^^) svp édez moi je me sui abo pendant un moi et g dépensé 4 jour d'abonnement !_____________!
0
kevin

slt a tou le monde moi je pense que vous etes tous loin de votre internet box
je pense avoir vous aider a+
0
Nibor

Bonjour, moi j'ai un problème avec :

Le Téléchargement
Et l'installation

Je télécharge, mais quand j'installe il mette qui y a un probleme avec le fichier up launcher donc je ne peux pas installer et jouer a dofus!!

Merci de m'aider !
0