Ipod icone cercle rouge avec une croix
Fermé
scouby2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
16 déc. 2008 à 07:00
Bouc413 - 15 oct. 2013 à 18:10
Bouc413 - 15 oct. 2013 à 18:10
A voir également:
- Ipod icone cercle rouge avec une croix
- Icone - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Icone windows - Guide
- Cercle violet snap ✓ - Forum Snapchat
- Croix clavier ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
Mec t'es un génie tu m'as sauvé. c'est seule manip' qui a marché. Faut taper l'Ipod dans droite ( arrete droite de l'ipod quand on l'ecran face a soit ).
MERCI MERCI & MERCI
MERCI MERCI & MERCI
mer4to
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 18:52
19 oct. 2010 à 18:52
slt , tout porte à croire que vous avez trouver le remède miracle à ce poison de croix rouge dans un cercle qui a paraliser mon ipod depuis maintenant plusieurs semaines, priere les gars de me donner la marche à suivre car j'ai deja tout essayer et tjr rien, le cercle est là. merci de bien vouloir me sauver la vie
Merci, milles merci, taper sur la droit de l'ipod a bel et bien marcher pour moi.
Solution miracle après d'innombrables tentatives!
Solution miracle après d'innombrables tentatives!
un grand merci, après maintes tentatives infructueuses cette méthode m'a permis de sauver mon Ipod. En ouvrant le DD je me suis rendus compte que le bruit venait de la tete de lecture qui avait du sauter suite a un choc. Du coup pour la remettre d'équerre rien de tel qu'une bonne claque (lâché sur la tranche a 1m de haut). A ennuis mécanique solution mécanique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Icekarim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 11:53
8 oct. 2013 à 11:53
PB identique.
Merci du conseil !!!
Appel réparation coute 170€ !!
J'ai juste laissé tomber l'ipod de 30cm de haut bien a plat sur ma table en bois lors du démarrage (logo apple) et l'ipod a redémarré parfaitement.
Merci encore
Merci du conseil !!!
Appel réparation coute 170€ !!
J'ai juste laissé tomber l'ipod de 30cm de haut bien a plat sur ma table en bois lors du démarrage (logo apple) et l'ipod a redémarré parfaitement.
Merci encore