Pb. dans l'icone de la prise usb
tiptop
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand je formate mon flash disque, je vois une icône de prise usb normale (c'est-à-dire représentation d'une disque de forme rectangulaire à l'horizontal ). Quand j'enlève le flash disque après formatage et que je le remets dan la prise USB, l'icône prend la forme d'un rectangle verticale. Aide-moi SVP pour résoudre ce problème. C'est peut-être insignifiant, mais cela m'agace. Un grand merci pur tous.
Quand je formate mon flash disque, je vois une icône de prise usb normale (c'est-à-dire représentation d'une disque de forme rectangulaire à l'horizontal ). Quand j'enlève le flash disque après formatage et que je le remets dan la prise USB, l'icône prend la forme d'un rectangle verticale. Aide-moi SVP pour résoudre ce problème. C'est peut-être insignifiant, mais cela m'agace. Un grand merci pur tous.
A voir également:
- Pb. dans l'icone de la prise usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
slt pour voir si infecté:
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides