Problème avec Norton Ghost 10
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midou4u
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15 déc. 2008 à 22:02
Norton-Forum-Assist - 19 déc. 2008 à 17:28
Norton-Forum-Assist - 19 déc. 2008 à 17:28
Bonjour,
à chaque fois que je veux créer un point de restauration pour mon système avec Norton Ghost 10, il me donne toujours une boite de dialogue me disant que le disque est plein, sachant que j'y dispose de 23Go d'espace libre!
voici la boite de dialogue que m'affiche Norton Ghost dans le lien suivant :
https://imageshack.com/
et merci d'avance
à chaque fois que je veux créer un point de restauration pour mon système avec Norton Ghost 10, il me donne toujours une boite de dialogue me disant que le disque est plein, sachant que j'y dispose de 23Go d'espace libre!
voici la boite de dialogue que m'affiche Norton Ghost dans le lien suivant :
https://imageshack.com/
et merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Norton Ghost 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour midou,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Je vous invite à vérifier, dans la configuration de votre sauvegarde, quel est le périphérique de destination. Vérifier après cela qu'il a suffisamment d'espace disponible.
Si c'est le cas, vérifiez que le case ""Ignorez les secteurs endommagés"" est bien cochée. Débranchez également tous les périphériques USB pendant la sauvegarde , excepté votre disque dur externe si c'est la destination de la sauvegarde."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Je vous invite à vérifier, dans la configuration de votre sauvegarde, quel est le périphérique de destination. Vérifier après cela qu'il a suffisamment d'espace disponible.
Si c'est le cas, vérifiez que le case ""Ignorez les secteurs endommagés"" est bien cochée. Débranchez également tous les périphériques USB pendant la sauvegarde , excepté votre disque dur externe si c'est la destination de la sauvegarde."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team