Processeur
allan83400
Messages postés
59
Statut
Membre
-
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
je sui sur le point d'acheter un ordinateur portable mai e sui un peu ur la paille.le soucis c'est que je le veux pour noel.
par chance jen ai trouver 2: un fujitsu sienmens(vous savez l'entrée de prix) ou un hp compaq buisness (parei lentrée de prix)je les ai omparé je trouve le siemens bien mieu que le hp mai siemens et moi sa fait 2
alor je voulai savoir si le fameux pro cesseur amd spemron est bien ou je devrai pluto prendre une intel
merci de me repondre au plus vite sa cerai aimable de votre part
je sui sur le point d'acheter un ordinateur portable mai e sui un peu ur la paille.le soucis c'est que je le veux pour noel.
par chance jen ai trouver 2: un fujitsu sienmens(vous savez l'entrée de prix) ou un hp compaq buisness (parei lentrée de prix)je les ai omparé je trouve le siemens bien mieu que le hp mai siemens et moi sa fait 2
alor je voulai savoir si le fameux pro cesseur amd spemron est bien ou je devrai pluto prendre une intel
merci de me repondre au plus vite sa cerai aimable de votre part
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
le sempron est le plus faible des processeurs, et lis ça https://www.clubic.com/
pourrais tu préciser à quoi te servira l'ordi (bureautique, multimedia, jeux ...)
pourrais tu préciser à quoi te servira l'ordi (bureautique, multimedia, jeux ...)