Internet
kormarie
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec internet car a chaque que j'essaye de me connecter ça me met que"internet explorer ne peut pas afficher cette page web" il faut que j'insiste plusieurs fois (5 à 10 fois) pour que la page s'ouvre.au secours
j'ai un problème avec internet car a chaque que j'essaye de me connecter ça me met que"internet explorer ne peut pas afficher cette page web" il faut que j'insiste plusieurs fois (5 à 10 fois) pour que la page s'ouvre.au secours
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
essaye de mettre une ip fixe a ton pc
et si possible telecharge firefox
et si possible telecharge firefox
kormarie
excuse moi c quoi un ip fixe je suis un novice en la matière
va sur la propriete de ton reseau sur tcp/ip fait propriete il doit t'ouvrir une fentre avec adresse ip
tu met 192.168.1.20
masque de sous reseau tu met 255.255.255.0 normalement il ce mettra tous seul
passerelle tu met ladresse ip de ton routeur , 99% l'adresse et 192.168.1.1
et dans le dns primaire , tu met la meme adresse que ton routeur 192.168.1.1 ensuite tu fait apliquer et ok
ton pc aura l'adresse 192.168.1.20 ce dont on apel une adresse ip fixe
tu met 192.168.1.20
masque de sous reseau tu met 255.255.255.0 normalement il ce mettra tous seul
passerelle tu met ladresse ip de ton routeur , 99% l'adresse et 192.168.1.1
et dans le dns primaire , tu met la meme adresse que ton routeur 192.168.1.1 ensuite tu fait apliquer et ok
ton pc aura l'adresse 192.168.1.20 ce dont on apel une adresse ip fixe
est ce que on bas a cote de lm'heure tu a un ptit ordi pour t'indiquer que tu a le reseau
sinon tu va dans demarrer et la tu doit trouver favoris reseau ou un truc comme sa
sinon tu va dans demarrer et la tu doit trouver favoris reseau ou un truc comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta xp tu va dans demarrer favoris reseau afficher les connection reseau et la tu va retrouver 1 ou 2 reseau ?
dit moi ce que tu a comme reseau et par la meme occasion dit moi ton fournisseur internet que je puisse te donner le bon ip de ton routeur
dit moi ce que tu a comme reseau et par la meme occasion dit moi ton fournisseur internet que je puisse te donner le bon ip de ton routeur