ATI Mobility Radeon HD 3430 pour les jeux?
ticlement01
Messages postés
414
Statut
Membre
-
bastien34280 -
bastien34280 -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un pc portable siny :https://www.sony.fr/
et je voudrais savoir si sa carte graphique est compatible avec call of duty 4,5 fallout 3 , far cry...
merci
je voudrais m'acheter un pc portable siny :https://www.sony.fr/
et je voudrais savoir si sa carte graphique est compatible avec call of duty 4,5 fallout 3 , far cry...
merci
A voir également:
- ATI Mobility Radeon HD 3430 pour les jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
oui elle est compatible mais c''est vraiment de la me***
de toute manière avec les viao tu payes vraiment la marque parce qu'il sont cher pour ce que c'est.
de toute manière avec les viao tu payes vraiment la marque parce qu'il sont cher pour ce que c'est.
c'est compatible, mais tu pourras jouer avec de la chance :D (et en très basse resolution et les details au minimum )
Salut
Je confirme. Cette carte est destiné à faire tournée Vista, les applications bureautiques et les vidéos. Les jeux tourneront peut-être mais en basse résolution.
Un Sony est en effet trop cher pour ce que ça vaut (et peu évolutif).
Ciao !
Je confirme. Cette carte est destiné à faire tournée Vista, les applications bureautiques et les vidéos. Les jeux tourneront peut-être mais en basse résolution.
Un Sony est en effet trop cher pour ce que ça vaut (et peu évolutif).
Ciao !
On a au début l'impression que c'est cher pour le prix mais franchement ce n'est pas que du prix pour rien, c'est après avoir essayer plusieur laptop que maintenant je sais qu'il vaut mieux payer plus et prendre un sony que d'avoir un laptop qui va rechauffé ou devenir cinglé sans savoir pourquoi ...
C'est vrai que avec le prix d'un vaio on peu prendre le meilleur acer ... mais c'est des pc qui on une durée de vie très petite.
Un laptop pour les jeux est certainement cher il fau compté plus que 1200€ de quoi prendre deux pc bureau et laptop, un pc de bureau reste toujours mieu pour les jeux.
C'est vrai que avec le prix d'un vaio on peu prendre le meilleur acer ... mais c'est des pc qui on une durée de vie très petite.
Un laptop pour les jeux est certainement cher il fau compté plus que 1200€ de quoi prendre deux pc bureau et laptop, un pc de bureau reste toujours mieu pour les jeux.
Salut
Bah ! Les Sony sont loin des meilleurs quand il s'agit de qualité et de fiabilité. Je rappelle que, ces dernières années, l'entreprise a régulièrement faire des rappels pour des ennuis aussi sérieux que des piles qui prenaient feu, des disques durs avec des spywares, et cetera. Bref, non seulement c'est cher, mais c'est très loin de le valoir... Et je ne raconterai pas les cauchemars de mes proches qui ont acheté un Vaio.
Moi, mon Vic-20, mon Apple 2E, mes 3 PC montés à la main, les 4 portables de la maison (3 Dell dont un de 10 ans et un Toshiba) fonctionnent encore. Un ordinateur traité convenablement fonctionne très longtemps, à moins d'une déveine. Or, à choisir d'avoir une déveine, j'aime mieux l'avoir avec Dell qui a un vrai service après-vente, le seul digne de ce nom en fait parmi les gros assembleurs.
Ciao !
Bah ! Les Sony sont loin des meilleurs quand il s'agit de qualité et de fiabilité. Je rappelle que, ces dernières années, l'entreprise a régulièrement faire des rappels pour des ennuis aussi sérieux que des piles qui prenaient feu, des disques durs avec des spywares, et cetera. Bref, non seulement c'est cher, mais c'est très loin de le valoir... Et je ne raconterai pas les cauchemars de mes proches qui ont acheté un Vaio.
Moi, mon Vic-20, mon Apple 2E, mes 3 PC montés à la main, les 4 portables de la maison (3 Dell dont un de 10 ans et un Toshiba) fonctionnent encore. Un ordinateur traité convenablement fonctionne très longtemps, à moins d'une déveine. Or, à choisir d'avoir une déveine, j'aime mieux l'avoir avec Dell qui a un vrai service après-vente, le seul digne de ce nom en fait parmi les gros assembleurs.
Ciao !
en même temps tu m'excusera mais ton Vaio il est vide normale qu'il chauffe pas c'est comme une voiture sans moteur cela fait pas de bruit ;p...........
Vaio est ce que le macbook est a Apple sauf qu'eux leur matos il depote generalement
pour infos j ai un vieux L30 tout premier dble coeur dc c pas une fusée mais avec l'entretien de base de kkun qui fait attention a son materiel il est plus rapide au demarrage que certains pc plus puissant
Vaio est ce que le macbook est a Apple sauf qu'eux leur matos il depote generalement
pour infos j ai un vieux L30 tout premier dble coeur dc c pas une fusée mais avec l'entretien de base de kkun qui fait attention a son materiel il est plus rapide au demarrage que certains pc plus puissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en parlant de carte graphique, es ce que la carte graphique du Viao VGN NS21S peut etre changer. j'ai entendu parler d'une technologie mxm. Il y a ceci sur les viao?
bon j ai vu deux prix sur internet pour ce pc
le premier 650 si tel est le cas opte pour ce pc qui est juste incroyable rapport qualité prix/finition/style/CG
https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC/3729/Lenovo,Ideapad-y550-t4200.html
c est le lenovo à moins de 600 euros avec pour le prix une superbe carte graphique et un son plus que correcte.
si le prix de ton sony est de 850 euros alors opte définitivement pour le msi
https://www.materiel.net/
c'est juste le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de prix.
il est tres leger, a une bonne dalle lcd(d'apres les test) et surtout une tres bonne carte graphique!!! a peur pres 2.5 fois superieur à celle du sony!!
voila a toi de regarder les different tests de ces deux appareils!!
le premier 650 si tel est le cas opte pour ce pc qui est juste incroyable rapport qualité prix/finition/style/CG
https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC/3729/Lenovo,Ideapad-y550-t4200.html
c est le lenovo à moins de 600 euros avec pour le prix une superbe carte graphique et un son plus que correcte.
si le prix de ton sony est de 850 euros alors opte définitivement pour le msi
https://www.materiel.net/
c'est juste le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de prix.
il est tres leger, a une bonne dalle lcd(d'apres les test) et surtout une tres bonne carte graphique!!! a peur pres 2.5 fois superieur à celle du sony!!
voila a toi de regarder les different tests de ces deux appareils!!