Problème tables Php-MySQL
Résolu/Fermé
CicinhoRaul
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
-
15 déc. 2008 à 17:11
CicinhoRaul Messages postés 221 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:38
CicinhoRaul Messages postés 221 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:38
Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer et comment afficher les autres paramètres reliés à ce champ.
Exemple : J'ai deux tables : Entreprise : Id,NomSoc,Siret,AdresseWeb,Telephone,Fax
Je voudrais chercher un nom "toto", voir s'il est dans la table "Contact" et afficher tous les parametres reliés à toto + les paramètres liées à l'entreprise. Car à la base, j'ai un formulaire avec tous les paramètres sur une meme page enregistres dans deux tables.Je crois qu'il faut relier les deux tables mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Exemple : J'ai deux tables : Entreprise : Id,NomSoc,Siret,AdresseWeb,Telephone,Fax
Je voudrais chercher un nom "toto", voir s'il est dans la table "Contact" et afficher tous les parametres reliés à toto + les paramètres liées à l'entreprise. Car à la base, j'ai un formulaire avec tous les paramètres sur une meme page enregistres dans deux tables.Je crois qu'il faut relier les deux tables mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème tables Php-MySQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tables des matières word - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Tables ascii - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
22 réponses
CicinhoRaul
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
7
2 janv. 2009 à 14:28
2 janv. 2009 à 14:28
Que puis-je te dire sornico, ca marche super.(Y)(Y)
Bien joué !!!!
Bien joué !!!!
CicinhoRaul
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
7
2 janv. 2009 à 16:38
2 janv. 2009 à 16:38