Odp en pps impossible d'avoir le son
Fermé
morphielder
-
15 déc. 2008 à 15:27
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 déc. 2008 à 14:32
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 déc. 2008 à 14:32
Bonjour,
Voilà j'ai déjà laisser un message mais sans réponse sur ce site, je relance donc une discussion qui je l'espère aboutira à une réponse.
Voilà j'ai créée avec impress donc open office un diaporama. Ce dernier je voudrais en faire un fichier .avi. Ma première question est simple est-ce que cela est possible et bien entendu dans la mesure où si il faut un logiciel que celui-ci soit GRATUIT. Secundo ce même .odp j'ai voulu l'enregistrer en .ppt pour pouvoir le voir directement via la visionneuse power point et là surprise je n'ai pas de son. Comment régler ces problèmes. D'avance merci
Voilà j'ai déjà laisser un message mais sans réponse sur ce site, je relance donc une discussion qui je l'espère aboutira à une réponse.
Voilà j'ai créée avec impress donc open office un diaporama. Ce dernier je voudrais en faire un fichier .avi. Ma première question est simple est-ce que cela est possible et bien entendu dans la mesure où si il faut un logiciel que celui-ci soit GRATUIT. Secundo ce même .odp j'ai voulu l'enregistrer en .ppt pour pouvoir le voir directement via la visionneuse power point et là surprise je n'ai pas de son. Comment régler ces problèmes. D'avance merci
A voir également:
- Odp en pps impossible d'avoir le son
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
- Fichier odp ✓ - Forum Logiciels
- Avec quoi peut on lire les .odp - Forum Windows
- Comment changer un fichier odp en format ppt ✓ - Forum Powerpoint
- Open office .odp vers un format powerpoint - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
15 déc. 2008 à 21:14
15 déc. 2008 à 21:14
Grand dilemme entre a suite libre et la suite propriétaire...
On annonce que la suite OOo est compatible 100% avec la suite Microsoft office.....
oui dans la mesure ou OOo peut lire du format doc et xls.......
Jusque là OK...Mais quand on rentre dans des fichiers xls avec des macros ..alors là
plus de compatibilité...idem avec des fichiers diaporama sonore en odp....le fait de les convertir
en pps.....plus de sons....plus de liens.....donc attention à son utilisation......
@+
pasthou
On annonce que la suite OOo est compatible 100% avec la suite Microsoft office.....
oui dans la mesure ou OOo peut lire du format doc et xls.......
Jusque là OK...Mais quand on rentre dans des fichiers xls avec des macros ..alors là
plus de compatibilité...idem avec des fichiers diaporama sonore en odp....le fait de les convertir
en pps.....plus de sons....plus de liens.....donc attention à son utilisation......
@+
pasthou
morphielder
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 00:14
16 déc. 2008 à 00:14
Donc si je comprend bien, il m'est quasi impossible de lire mon odp converti en ppt via la visionneuse? Alors y a t-il moyen de convertir mon odp directement en avi ou un autre format compatible vidéo?
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
16 déc. 2008 à 14:32
16 déc. 2008 à 14:32
"Donc si je comprend bien, il m'est quasi impossible de lire mon odp
converti en ppt via la visionneuse? " Avec Impress tu peux lire du ppt et du odp, tandis qu'avec
Powerpoint il n'ouvre que du ppt.
Pour la conversion en AVI, ça va être diifficile....
https://www.01net.com/actualites/
@+
pasthou
converti en ppt via la visionneuse? " Avec Impress tu peux lire du ppt et du odp, tandis qu'avec
Powerpoint il n'ouvre que du ppt.
Pour la conversion en AVI, ça va être diifficile....
https://www.01net.com/actualites/
@+
pasthou