Problème de son avec mon system

salut j'ai installé nouvellement windows XP professionnel service Pack 2 sur mon ordinateur mais chaque fois que je veux jouer un son je n'arrive et m'indique que le périphérique son n'est pas installé.Que dois-je faire pour resoudre ce problème.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour idriss03,
    Tu dois probablement installer le pilote, peux tu nous donner les informations sur la machine, s'il te plaît ?
    Cordialement
    1. la machine fait 480Mo de RAM et environ 4GHz comme vitesse du processeur.en réalité c'est la machine d'un ami et apparemment la carte son n'est pas installée.comment faire pour l'installée?
  2. Contributeur
    Tu vas délà dans démarrer, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo son, tu dis ce que tu vois. S'il y a soucis tu as des alertes jaunes avec des !
    1. ok j'irai voir ce soir et je te contacterez une prochaine fois .S'il te plait dis moi comment on installe les cartes sons?est-ce un logiciel?Merci pour tous gig29 tu est sympat
  3. Contributeur
    Probablement que la carte est déjà en place, mais tu peux éventuellement télécharger et installer ceci, tu l'ouvres, tu cliques sur le petit + devant Ordinateur et Résumé ensuite. A droite tu as la liste de tous les composants de la machine, tu recherches Multimédia, Carte audio, tu auras en face la description. Je t'ai passer un message dans l'enveloppe en haut de la page CCM, sous ton pseudo, à droite, peux-tu y répondre s'il te plaît ?