Problème de son avec mon system
idriss03
Messages postés
13
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut j'ai installé nouvellement windows XP professionnel service Pack 2 sur mon ordinateur mais chaque fois que je veux jouer un son je n'arrive et m'indique que le périphérique son n'est pas installé.Que dois-je faire pour resoudre ce problème.
A voir également:
- Problème de son avec mon system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour idriss03,
Tu dois probablement installer le pilote, peux tu nous donner les informations sur la machine, s'il te plaît ?
Cordialement
Tu dois probablement installer le pilote, peux tu nous donner les informations sur la machine, s'il te plaît ?
Cordialement
idriss03
Messages postés
13
Statut
Membre
la machine fait 480Mo de RAM et environ 4GHz comme vitesse du processeur.en réalité c'est la machine d'un ami et apparemment la carte son n'est pas installée.comment faire pour l'installée?
Tu vas délà dans démarrer, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo son, tu dis ce que tu vois. S'il y a soucis tu as des alertes jaunes avec des !
Probablement que la carte est déjà en place, mais tu peux éventuellement télécharger et installer ceci, tu l'ouvres, tu cliques sur le petit + devant Ordinateur et Résumé ensuite. A droite tu as la liste de tous les composants de la machine, tu recherches Multimédia, Carte audio, tu auras en face la description. Je t'ai passer un message dans l'enveloppe en haut de la page CCM, sous ton pseudo, à droite, peux-tu y répondre s'il te plaît ?