Boot impossible

kadum -  
 kadum -
Bonjour,

pardon de vous déranger mais la je sais plus quoi faire!

Mon PC a base de carte mere asrock 939n68pv ;encien systeme d4exploitation win xp 64 pro; lecteur graveur dvd philips 1640; DD maxtor diamond max plus 9 120 gb

il m4est impossible de booter sur mon lecteur dvd qui est pourtant reconnu et le cd d4XP impecable a partir duquel je ve reinstaler, ne se lance pas.

Lorsque je switch pour booter sur le lecteur cd, il prend en compte le lecteur mais un message dit d4 appuyer sur une touche pour lancer le lecteur et impossible de le lancer aucune touche ne repond/
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Cela arrive quelque fois avec les claviers sur port USB, si c'est le cas il ne te reste qu'a emprunter un clavier PS2, si tu as un clavier PS2 c'est surement au niveau du CD qu'il y a une rayure ou une saleté qui empêche la lecture du secteur de démarrage, enfin je vois rien d'autre !

A+
0
kadum

Merci pour ta reponse, Mais je ne sai pas ou meprocurer un clavier en ps2 m;on clavier est un g15 de logitech de plus il repond pourtant bien aux commandes pour rentrer dans le bios alors<<<
Merci pour ton aide
0