Mes fichier sur mon bureau ne sont pas de la

denver -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les fichier sur mon bureau ne sont pas de la meme couleur que mon fon d ecran aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

???? Ce qui veut dire?
0
denver

sa qui veut dire que mon fon d ecran que jai choisi et blanc met a l interieur de mes fichier sur mon bureau ne sont pas de la meme couleur que mon fond d ecran
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

et alors ?
Si c'était le cas ils seraient plus dur a repérer sur le fond, et c'est le fonctionnement normal de windows, enfin il me semble !

A+
0
denver

nan normalement quand je change de fon d ecran la couleur et pareil un exemple mon fond d ecran et bleu mais les icone sur mon bureau a linterieur sont d une autre couleur alors qu il devrait s adapter a la couleur de mon fon d ecran
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > denver

Uniquement si la couleur de fond des icones est "transparent" dans le cas contraire, autour de chaque icone le carré de 32X32 sera de la couleur définie dans l'icone !
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Clic droit propriétés affichage je suppose alors?
0
denver

mon fon d ecran et bleu mais a l interieure de mes fichier sur mon bureau sont noir se qui va pas avec mon fon d ecran comment faire svp
0