Problème de Connection avec Wakfu

Fermé
domokun Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:02
 lolotdu57 - 12 mai 2011 à 15:36
Bonjour,

J'ai téléchargé Wakfu hier. Quand je clique sur l'icône pour jouer, ils me disent que je ne peux pas me connecter à Internet et que je peux modifier ça dans les paramètres. Je vais dans les paramètres, mais je ne sais pas quoi écrire ou quoi choisir. Pouvez-vous m'aider!!! Voilà la fenêtre des paramètres en question:

https://i74.servimg.com/u/f74/12/34/74/04/sans_t19.png

Merci d'Avance
A voir également:

3 réponses

tu rempli narporte koi ety tu velide et sa marche !!!
3
Moi aussi jai le meme probmleme au bout de 100% il dise lapplication narrive pas a acceder a internet voulez vous définir votre parametre réseau
0
moi je n'arrive pas a me connecter sa me di reserver o beta testeurs
0
moi sa me dit que je ner pas accer o beta teste en cour
0
oui mais comment devenir beta testeur
0
Soupergamoer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
23 mars 2011 à 13:19
Déjà de 1 , il faut déjà être inscrit à la sortie de wakfu pour être beta testeur, et donc se connecter entre 2009 et 2010, sinon les autres faut attendre le 27 avril pour la beta ouverte à tous donc ne manquait pas sa !

Si vous n'êtes pas encore inscris je vous conseille de vous inscrire sur le lien ci-dessous:

https://secure.wakfu.com/fr/creer-un-compte

__________
J'espère vous avoir un peut aider , mais pour internet sa je sais pas trop....
0
domokun Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
15 déc. 2008 à 23:52
UP
1
bonjour jai téléchargé wakfu avec la béta ouverte mai i fo que je baisse les détails comment on fai
0
moi aussi j'ai le meme problème et je lance wakfu et sa me dit que l'application n'arrive pas a accedé a internet j'ai essayé tou ce je connaissais comme manipulation rien a marché :s
0