Comment positionner jumper DD maitre&esclave actarusse - Dernière réponse le 18 déc. 2008 3 réponses Bonjour, 1er DD Maxtor 40 Go (6E040L0) 2nd DD Hitachi 80Go (HDS728080PLAT20) comment dois-je positionner mes jumpers pour choisir mon 1er DD en maitre et le 2nd en esclave ? Merci d'avance !Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mickael19100 bonjour le 1er DD doit etre en maitre et le second en esclave, bien positionner les jumper avec les reperes sur le disque dur @+ Réponse 2 / 3 actarusse Auteur salut, oui mais il n'y a pas les indications sur les DD. comment je peut faire cela dépend des modeles ???? Réponse 3 / 3 actarusse Auteur up up up !!! Discussions similaires comment taper abréviation "Maître" sur le clavier testou1946 branchement maitre esclave ! paul_rémy maitre / esclave Ô_Napalm_M disque dur SATA en esclave floflo disque dur en esclave, c'est quoi ? kabrice01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mickael19100 bonjour le 1er DD doit etre en maitre et le second en esclave, bien positionner les jumper avec les reperes sur le disque dur @+
Réponse 2 / 3 actarusse Auteur salut, oui mais il n'y a pas les indications sur les DD. comment je peut faire cela dépend des modeles ????