Je n'arrive pas a mes connecter au wifi
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j me connect avec wifi par tous , mais quand j suis a a l'universite mon laptop refuse de ce connecter, et j'obtien 1 message qui dit:
windows ne peut pas se connecter au reseau selectionner , le reseau n'est peut -etre plus a portee. Actualisez la liste des reseaux
disponnible et essayeza nouveau de vous connecter
aide moi s.v.p
j me connect avec wifi par tous , mais quand j suis a a l'universite mon laptop refuse de ce connecter, et j'obtien 1 message qui dit:
windows ne peut pas se connecter au reseau selectionner , le reseau n'est peut -etre plus a portee. Actualisez la liste des reseaux
disponnible et essayeza nouveau de vous connecter
aide moi s.v.p
A voir également:
- Je n'arrive pas a mes connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
2 réponses
quand j sui a l,universite l prof m di de faire une mis a jour de mon Wifi, alors j sai pa comment faire le mis a jour , donc j p pas meme recevoir un signal, mais si j sui ailleur sur l'autre hotspot, j un connection, mais ici a l'universite on m dit que ce impossible de ce connecter a cette reseau...
donc j sais pas comment faire le mis a jour
donc j sais pas comment faire le mis a jour