Coder une methode pour Impor de BDD par ODBC

Fermé
edouard - 5 juin 2002 à 11:43
 edouard - 5 juin 2002 à 14:33
Bijur ! :o)

Voila j'ai fait des imports de tables d'une base Oracle vers une base ACCESS par le biais des menus Import d'Access.
Mais maintenant j voudrais coder dans un module "moulinette" des methodes qui me rapattrient toute la base ...

Par les menus d'Access j'ai bien sur utilise les drives ODBC avec comme source de données une Source Utilisateur (parce que la base est en reseau ... j connais pas son chemin d'acces, seulement son nom sur le reseau)

J'ai vu qu'il fallait utiliser la methode TransferDataBase, seulement je n'arrive pas a me connecter a la base Oracle par ce biais la ; je dois surement rentrer une mauvaise chaine de connexion.

Est-ce que qq'un saurait donc m'indiquer ce qu'il faut rentrer comme chaine de connexion ? Moi j'ai mis :
"ODBC;DSN=<nom DSN que j'ai configuré dans les Sources de données ODBC de windows>;UID=login;PWD=password;LANGUAGE=français; DATABASE=nom de la base"


Voilou j'espere avoir ete assez complet :o)
Merci d'avance !

1 réponse

Bon bah z'ai trouvé :o)

Pour ceux que ca interesse et qui serait dans le mm cas de figure que moi il faut entrer une chaine de connexion comme celle la :

"ODBC;DSN=<nom de la source de donnee>;UID=login;PWD=password;SERVER=<nom du serveur de la bdd>;"

Ca c'est bien sur a condition que la base soit sur un reseau et non en local.
0