Probleme de manette hama

seb -  
 pmv83 -
Bonjour,
j ai une manette hama x-style rf
je les installer sur mon pc pour jouer a cdo 4
et sa ne fonctionne pas
comment pouraige faire
merci

5 réponses

Ryrille

J'ai moi aussi un probleme avec cette manette, je ne comprend pas grand chose si ce n'est que pour pouvoir installer les pilotes de cette manette il faut retirer une sorte de protection de pilote car vista ne les installe pas tous.

Manipe reussit la manette a fonctionne une seul et unique foid et a present d'apres le logiciel de la manette il semblerais qu'elle ne soit pas correctement racorder.

Un conseil, une astuce je suis tout oui

Merci @ vous
1
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonsoir le lien précédent étant mmauvais
le revoila mieux....
http://www.hama.fr/portal/articleId*142126/action*2598
à noter la présencce de patch spécifique....pour les jeux fifa 2007, 08 et 09
0
majik01 > baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Baladur13.quand je telecharge les pilotes sur le site j'obtiens la meme chose qu avec le cd d'installation:a la fin de la procedure un message m'indique "setup is failed to update device driver because there is no property device pluged in.Please plug in device(s) and click next".
L'option a clicker est "Skip update driver".On m'infomre ensuite que les pilotes peuvent etre mis a jour manuellement depuis C\:Windows\CommonFiles\VID_08IF&PID_3012&MI_02\Masspread\2to1 RF USB Controller - A
Impossible de trouver ce fichier et la manette n'est pas detectée quand je la branche ainsi que sur modern warfare 2. HELP ME !!!SOMEBODY!!!!
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Cette manette est récente ou ancienne ???
si ancienne les pilotes du CD ne sont pas forcement compatible vista....
Si c'est le cas... dés-installe tout puis télécharge et réinstalle les...
Les pilotes pour vista sont là : http://www.hama.fr/portal/searchSelectedProduct*NO/type*3/action*1026/searchMode*1/q*+x-style+rf+

Ensuite... pour que la manette soit prises en compte, il faut aussi modifier les options dans le jeux.... mais je suppose que tu sais cela..
0

Bonjour
setup is failed to update device driver because there is no property device pluged in.Please plug in device(s) and click next".

le message dit que l'appareil qui est branché n'est pas le bon... prière de le brancher et cliquer sur "suivant ou next"

Tu as quel modèle et tu télécharges puis installes quoi ???? donne le lien

Normalement pour installer des pilotes on ne doit rein brancher avant que le programme d'installation ne le demande....
0
majik01

Merci d avoir repondu rapidement.je suis sous vista.j'ai telechargé sur le dernier lien que tu as donné.la je branche quand c'est demandé et je n'ai plus de probleme d'installation mais idem pour la suite.la manette n'est pas reconnu.c'est le modele hama x style pad 00062862 et c'est sur cod6 que je n'arrive pas a l'utiliser.encore merci d'aider les novices!!
0

Le lien donné plus avant correpond à 00062863 / USB-Gamepad "X-Style RF"
pour le 00062862 / USB Gamepad "X-Style", c'est plutôt là
http://www.hama.fr/portal/articleId*142127/action*2598
0
majik01

meme chose toujours pa reconnu une fois l'installation terminée impossible de trouver la manette en nouveau materiel eet de la faire fonctionner avec aucun jeux.jai utilisé la mise a jour vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pmv83

bonjour voila je viens d'acheté une manette Hama X-Style 00062862 et j'ai (enfin je crois) un probleme. Je mes le CD, mais lors de l'instalation il me dise "Unknow error" puis "Setup is unable to update because met a fatal error, please contact Setup Provider for Futher help" ainsi que "Debug details:g_nDebugError=1".
Bref je n'ai rien compris et je vais dans panneau de config.>controleur de jeu et la mannete est reconnue et fonctionne.....enfin.....
Impossible de jouer et le signe bleue de la manette indique joueur 2, si je me trompe pas^^ car j'ai beau l'installer et le désinstaller il ya toujours "unknow error"
Plz HELP ME
0