Pb illustrator
dalback
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un méga souci je veut crée un globe terrestre comme logo pour ma société
avec illustrator mais une fois le globe crée je n'arrive pas a plaquer l'image le message d'erreur
m'indiquant "le tracé s'est effacer" Au Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur qu'il y a des craks pour ce logiciel.... contacter moi.......
Un grand merci d'avance!
j'ai un méga souci je veut crée un globe terrestre comme logo pour ma société
avec illustrator mais une fois le globe crée je n'arrive pas a plaquer l'image le message d'erreur
m'indiquant "le tracé s'est effacer" Au Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur qu'il y a des craks pour ce logiciel.... contacter moi.......
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- Pb illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Illustrator remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Illustrator
7 réponses
Bonjour,
Pourquoi tu ne vas pas sur fotolia, il y a tout ce que tu veux, de 1 à 3 euros, c'est pas cher pour la qualité proposée...
https://stock.adobe.com/fr/search?k=globe+terrestre&as_campaign=ftmigration2&as_channel=dpcft&as_campclass=brand&as_source=ft_web&as_camptype=acquisition&as_audience=users&as_content=closure_search-result-page
PS : des cracks pour ce logiciel, pas sûr.
Pourquoi tu ne vas pas sur fotolia, il y a tout ce que tu veux, de 1 à 3 euros, c'est pas cher pour la qualité proposée...
https://stock.adobe.com/fr/search?k=globe+terrestre&as_campaign=ftmigration2&as_channel=dpcft&as_campclass=brand&as_source=ft_web&as_camptype=acquisition&as_audience=users&as_content=closure_search-result-page
PS : des cracks pour ce logiciel, pas sûr.
bonjour,
mais j'ai déja la photo, et quand je parlais de crack je voulais dire des gens qui maitrise ce logiciel....
tu sais t'en servir toi d'illustrator?
mais j'ai déja la photo, et quand je parlais de crack je voulais dire des gens qui maitrise ce logiciel....
tu sais t'en servir toi d'illustrator?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question