Je recois des messages bizars sur msn

Fermé
nicolas - 8 sept. 2004 à 22:10
 julien - 21 nov. 2004 à 21:21
Bonjour,

C'est la deuxieme fois que je parle avec un contact sur msn messenger et que sa m'écrit dans la fenetre de dialogue: mon adresse mail (sans le @hotmail.com)suivi de baise moi. Et quand j'écris ensuite sa met: c un virus. j'ai fait une analyse anti-virus avec norton 2002 (a jour) et il ne detecte rien.
je voulais savoir si c'est un canular ou une veritable menace et aussi si c'est deja arivé à d'autres personnes.

merci d'avance !
@+++ nico
A voir également:

3 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
8 sept. 2004 à 22:32
Salut,

ne fait pas trop confiance a norton, (je sais de quoi je parle je l'utilise moi-même). Fait un scan en ligne sur http://www.ravantivirus.com/scan/ ou sur http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm

amicalement @++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0
Merci pour le conseil.

@+++
0
" ne fait pas trop confiance a norton, (je sais de quoi je parle je l'utilise moi-même) "

Ho s'il pouvait y avoir un forum " bétisier ", ceci serait en première place !!!!! En résumé, je sais que norton est nul MAIS je l' utilise quand même ..... MDR !!!!!!
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
10 sept. 2004 à 09:25
BONJOUR,

oui je continu a utiliser Norton au moins j'usqu'a la fin de mon abonnement de mises à jour, je ne dis pas que Norton est nul (peut-être un peu quand-même<:oD), mais simplement qu'il ne détecte pas tout les virus. D'ailleurs à ma connaissance aucun AV ne reconnait tous les virus, d'ou l'utilité de faire régulierement des scans en ligne avec différents AV.

sur ce bonne journée et @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0
C'est en fait une blague qui circule sur msn en ce moment..
Qqun vous envois un fichier executable, et lorsque vous l'executez, ca envois a tous vos contacts: "pseudo, Baise moiiii :$ ? :D"
Moi j'trouve ca comique, et c'est absolument pas un virus ^^
0
et ou peut-on trouver ce petit programme?
0
é ben voila moi justemen chui a la recherche de se fichier!! ou pourai je le trouver??
mci
0
julien > jéro
21 nov. 2004 à 21:21
ben tu te le fait envoyer lol mais tu louvre pas moi j'ai flipper kan je l'ai resu g étein mon pc a la barbar lol
0